Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
à Louis, que Diarra prenne deux R ça c'est une bonne nouvelle !!!! Trés bonne nouvelle !!!! Tant qu'on y est, tu as des nouvelles de sa chiasse, comme tu m'as l'air assez proche ??
Une petite non de saison, mais bon !!
Un homme part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël et décide d'envoyer un cadeau à sa femme. Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l'ouvre, c'est un pantalon sur lequel il est écrit sur la jambe droite «Joyeux Noël» et sur la jambe gauche «Bonne année». Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute :
- J'espère que tu viendras me voir entre les fêtes.
Entre les fêtes Louis, avec deux boules !! Cordialement.CHRIS.
Pour un examen médical annuel, un homme se rend chez un urologue pour vérification de la prostate. Il découvre que l'urologue en question est une très jolie femme.
La doctoresse lui dit :
- "Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui mais d'une façon différente des autres. Vous devez vous coucher sur le côté droit, plier vos genoux, puis pendant que j'examine votre prostate, prenez une grande respiration et dites, " 99 "
L'homme obéit et dit :
-" 99".
La doctoresse :
- "Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, pendant que je refais la vérification, prenez une grande respiration et dites "99" "
À nouveau, l'homme dit :
- "99"
Puis, La doctoresse dit :
- "C'est très bien. Maintenant, vous allez vous tourner sur le dos avec les genoux pliés. Je vais vérifier votre prostate avec cette main et avec l'autre, je vais tenir votre pénis pour le mettre en dehors du chemin. Maintenant, prenez une grande respiration et dites "99".
L'homme commence :
- "Un... Deux ...Trois....Quatre.....Cinq........Six..................."
Un petit garçon rentre dans le bus et s'installe derrière le conducteur. Il commence à hurler, ''Si mon papa était un taureau et ma maman une vache, je serais le petit du taureau". Le conducteur commence à devenir fou. L'enfant est trop bruyant. Il continue, ''Si mon papa était un éléphant et ma maman une éléphante, je serai un éléphanteau". L'enfant continue avec plusieurs animaux jusqu'à ce que le chauffeur de bus devienne fâché et hurle au gosse. ''Si ton papa était gay et ta maman une prostituée?!'' L'enfant sourit et dit, ''je serais chauffeur de bus!''
Fais gaffe CHRIS, tu vas être responsable d'une grève des chauffeurs ! Les pauvres, ils se font déjà caillasser alors, si en plus on insulte leurs parents .
Tu veux parler de ceux de la RATP (Reste Assis T'es Payé) ?? Non c'est pas possible, j'ai même entendu dire qu'ils ne sont plus du tout comme avant !! Avant ils travaillaient entre deux grèves, maintenant pour redorer leur blason, ils parlent de travailler un week end surprise !! Sont forts les gars !!
En même temps je les envie pas !!!! Toujours travailler dans la réserve, j'aurais l'impression de braconner moi !!! lol !!!
C'est clair CHRIS ! J'ai chassé pendant des années à la hutte, avec un gars qui était chauffeur de bus, et crois moi, que quand il parlait de son boulot, j'étais très content du mien ! En plus il faisait l'agglomération Lilloise (Roubaix/Tourcoing) bref, que des coins très "chics" !!! Alors bravo à eux quand même !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.