Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Re,

Un couple sans problème dort paisiblement.

Vers 2h du matin, sa femme s'écrie viisiblement sujette à un affreux cauchemard :

>> Alors son époux endormi, pris de panique, saute du lit et s'enferme dans le placard !! :lol:

Cdt
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est deux dames de petite vertue qui discutent dans un rue une veille de noël. La première demande :"tu as demandé quoi au père noël ?" L'autre de répondre : "50€ comme à tout le monde !"



Cordialement.CHRIS.
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Un type sur son divan regarde un match de foot à la TV quand tout à coup il reçoit un coup de poêle à frire sur le crane... Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit: " T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? "

" C'est pour le papier trouvé dans ta poche, marqué: Marylou 0475051116, lui répond sa femme."

" T'es vraiment conne!, c'est pour mon tiercé: Marylou c'est le nom de la jument.. 04, c'est la 4ème course.. 75, c'est le montant de ma mise.. 05, c'est le N° du cheval.. 11, c'est le type de pari, et 16, c'est l'heure de la course!"

Elle, confuse répond: "Excuse-moi, je ne recommencerai plus!"

Deux jours plus tard.. Bang, le type se reprend un coup de poêle à frire sur la tête.

Complètement KO, il hurle à sa femme:"Putain de merde.. Qu'est-ce qu'il y a encore???"

Sa femme répond: " Ton cheval est au téléphone!!!".
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

salut lionlion



pour les histoires drôles ,il existe déjà un topic là :



http://www.chassepassion.net/forum/view ... f=25&t=143



et cella là mérite dit être !!! :wink:
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux...

Cependant, elle pleure à n'en pas finir !!!

L'infirmière lui demande alors :

Mais voyons ma petite dame, avec 2 beaux bébés comme cela en bonne santé, pourquoi pleurez vous ?

<< je sais, répond la blonde, ils sont beaux, mais je ne sais pas qui est le père du 2ème!!!!

Cordialement
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Merci à toi capucin 31, c'est vrai il y a un topic spécial. Pour te remercier ( et pour tous), je vous en raconte une autre, sous forme d'un conseil.



Imaginons que le Gouvernement Français concède à chacun d'entre nous une bourse de 500 euros pour relancer la consommation. Je confirme: simple SUPPOSITION.



- Si nous dépensons cet argent au Super Marché du coin en vêtements, il partira en Chine.

- Si nous dépensons cet argent en carburant, il partira dans les pays Arabes.

- Si nous achetons un ordinateur, il partira en Inde.

- Si nous achetons des fruits ou légumes, il partira en Espagne ou au Maroc.

- Si on achète une grosse cylindrée un peu "classe", il partira en Allemagne.

- Si on achète des babioles, il partira à Taïwan et n'aidera toujours pas notre économie.



LA SEULE MANIERE de maintenir notre argent en France, c'est de le dépenser en achetant du VIN et du CHAMPAGNE, si l'on considère que ce sont les uniques biens encore MADE IN FRANCE...



Donc, en faisant la bringue, j'accomplis mon devoir civique... C'est vraiment la crise!!!



Finalement, il reste le pinard et le champ!



Conclusion: Pour aider notre système économique National: PICOLEZ!!!



Pour information; La fête de l'Eau a fait près de 400 morts au Cambodge, tandis que celle du Beaujolais s'est déroulée sans AUCUN problème.



A votre santé!!!



Bien amicalement.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonsoir,

Une blonde est avec son mec du jour....

Il lui demande en rigolant :

>> Ah ne m'en parle pas !!! et en plus, j'en ai une deuxième peire comme ça !!!

Cdt 8)
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

2 gamines se rencontrent avec chacune leur petit landau et la poupée dedans ...

Une dit à l'autre:

>> chez carrefour

>> 20 euros

>> chez auchan 25 euros.

Arrive une jeune dame avec un landau et un vrai bébé..

Les gamines demandent :

>> elle : euh ... à la maternité !!

>> et bien ..... 1000 euros..

Les gamines continuent leur balade, puis arrivées un peu plus loin, l'une dit à l'autre :

<<< tu sais : 1000 €, à mon avis, elle s'est fait baiser !!!!!

Cdt 8)
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,



Conduite accompagnée



C'est l'histoire de deux petites vieilles sur une route, à l'avant d'une grosse voiture.



Elles sont l'une et l'autre de très petites de taille, et elles peuvent à peine voir au dessus du tableau de bord.



A un certain moment, elles arrivent à une intersection et elles grillent un feu rouge. La vieille qui est assise sur le siège passager se dit : « Je dois perdre la tête: je jurerais qu'on vient de passer au Rouge ! »



Elle attend quelques minutes de plus et la voiture arrive à un autre croisement. Là encore, le feu est rouge, et malgré tout, la voiture passe sans même ralentir ! Cette fois, la mamie de droite est carrément angoissée et elle se promet de bien observer la route.



Au croisement suivant, là encore, le feu est rouge cramoisi mais la voiture passe comme si il était vert. Alors la vieille se tourne vers sa copine à gauche et lui hurle : « Mais enfin Berthe ! Ça fait trois feux rouges que tu grilles à la file... Tu aurais pu nous tuer trois fois ! »



Et Berthe répond : « Ah bon, c'est moi qui conduit ?! »







Ben ouais y'a pas que les jeunes qui sont dangereux !!! Cordialement.CHRIS.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonsoir,

Un Arabe se rend chez le docteur :

j'ai mal, tout partout j'ai mal, bôcoup mal!!!!!!

Le médecin l'ausculte et lui dit ce qu'il faut faire :

<<< bon voilà ce que vous allez faire : rassembles tous les restes de cuisine dans un grand récipient, et faire pipi dedans, pareil pour la grosse commission.

Vous mettez tout dedans, et un couvercle dessus.

Chaque matin et chaque soir ouvrez le couvercle et respirez profondément pendant 5 minutes au moins, ça devrait aller mieux !!!!

L'arabe se rend chez lui et s'exécute. Six mois après il revoit le praticien et lui dit :

<<< Docteur, tous les maux sont partis, quelle maladie j'ai eue ??

Le médecin :

Oh rien de grave, c'était l'air du pays qui vous manquait.

Cdt
Répondre