Votre environnement : Vos biotopes.

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
xtrema

Message par xtrema »

Ouais magnifique ce territoire!!

extra !
Matjack

Message par Matjack »

@kurzhaar06 wrote:@jojo34 wrote:ARFFFF ! me disais aussi ... kurzaar06 ...ne peut pas etre un planqué des grandes plaines....

(comme Eric :):) :P :x

En tous les cas terrible ce territoire !

:wink: v'oui et je te dit pas la faune :D varier de chez varier :wink: mais trouver une bécasse 8) des petits coqs 8) et des perdrix rouges 8) n'est pas donner aux chasseurs de plaines :oops: :wink: :wink: :wink:

Vraiment superbe territoire,rien à voir avec chez moi,les plaines céréalières....

Le gibier doit bien se défendre dans de tels plateaux....et quand ils partent ça ne se reposent pas tout prêt je pense...
predators88

Message par predators88 »

bellissima :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (c'est comme ça que ça s'écrit :oops: :oops: :oops: :oops: ) i have already visit Milano it's a very beautiful place, and people are well meaning and good hearted :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Merci à tous pour les photos du plaisir plein les yeux.Il va falloir que j'apprenne à envoyer des photos, mais je chasse dans des grandes forêts de pins, et les points de vue sont loins d'être aussi beaux que ce que j'ai pu voir jusqu'a présent.L'année prochaine je vais prendre une carte dans le médoc, et alors là je vous enverrai les photos des plus beaux paysages du MONDE,

.................. les vignes (Dites pas que je suis chauvin).Allez A+
dam59530

Message par dam59530 »

alors voila quelques photos d'une partie de mon territoire de chasse(desolé ca prend pas mal de place):

les 4 photos suivantes sont les photos de la pature dans laquelle je preleve la plupart de mes lapins ( on y retrouve aussi souvent 2 ou 3 lievres en periode d'ouverture),et elle est dotée d'un talu avec une haie dans laquelle vivent pas mal de merles et de grives.

voila pour l'instant,les photos representent a peu près la moitié du territoire,je vais essayer d'aller rapidement photographier le reste, en particulier l'ancienne decharge de mon village entourée de ses patures, qui forme un bon coin de chasse (mais malheureusement la presence abondante de chats fait qu'il y a presque pas de gibier).

et pour finir une derniere photo de ma plus vieille chienne,un golden retriever de 10 ans, elle n'a jamais chassé,mais elle prend toujours plaisir a courir dans les chemins de terre et dans les champs. :)

Webmaster

Message par Webmaster »

Pas terrible pour l'enduro, trop plat, mais pour la chasse sa a l'air sympa :wink: :wink: :mrgreen:
dam59530

Message par dam59530 »

ah oui c'est pas mal pour la chasse lol, tu as raison c'est assez plat,enfin pour l'enduro lol, mais quand tu parcours ca a pieds......certains soirs tu as mal aux mollets mdrr.

par contre comme on peut le constater...ya pas enormement de couverts pour le gibier, l'agriculteur est en particulier un producteur de pommes de terre, il met jamais de maïs, dommage. :)
dam59530

Message par dam59530 »

ah oui c'est sure lol, la plaine cerealiere c'est plat, euhhh on va dire que j'habite a une demi heure d'avesnes sur helpe, pourquoi??? :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

sympa des photos windows c'est vraiment une belle région le cambraisie !

Par contre je ne trouve pas que c'est forcement très plat comparé a chez moi :?
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Dans la continuitée des terrains plats , le bocage Vendéen :
Répondre