Alimentation du Trombinoscope

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Tof

Message par Tof »

vu les médailles, ne me demandez jamais de faire du paintball avec vous :P :P :P!!!

sympa la photo! :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Manque la maman, le toutou...gardent la maison! Méf, ne vous introduisez jamais chez les goonif...un porte flingue dans chaque pièce...canon de 71 ou 76, de la cuisine au salon...en passant par les wc, quelque soit la distance, c'est dans le cadre!! :D 8)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Moi je peu vous dire que le fusil du milieu a déjà tuée deux sarcelle, et 1 cv

Mais que le fusil, pas la tireuse :x :x :x

Quand au paint pall, c'est pas dit mais moi je te propose plutot un petit trap
goonif

Message par goonif »

bonjour;c'est pourtant vrai pluto,il y en a partout des cartouches et des fusils.

merci popey pour la manip' je suis passé gauché sur l'avatar ça changera un peu.merci encore à+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

purrer :shock: on rigole pas chez les goonif :) t'vu les médailles doré :wink: :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Regardez bien la photo!

La fille sourit, les mains sont relâcher bien visible...

Le père, le fils, déjà, sont de chaque côté, en protection...les mains sont dans le gilet...une cartouche roule entre l'index et le pouce...

C'est pas tout...Goonif...l'oeil drecteur grand ouvert, l'autre moins...concentré...déformation naturelle après des années de pratique...le cuir du gilet brille, c'est signe d'une préparation minutieuse, une cire spéciale appliquée d'un geste précis, le talon de crosse montera rapidement à sa place, en souplesse...

Non, Goonif, ta fille ne m'interresse p...lus! :D
ced62

Message par ced62 »

ho la! serieux, rigole pas le patron :lol:
bucheron

Message par bucheron »

voici une photo de moi , j'en ai pas beaucoup car la plupart du temp c'est moi qui en prend :)

bucheron

Message par bucheron »

oui et non , pour livré du bois oui mais pour ce ballader non car j'habite dans l'eure en haute normandie

c'est une fendeuse thermique , elle fait 12T

n'empeche plus sa va plus les gens cherchent de bois tant mieux c'est bon pour les affaires tous sa :x :x :x :twisted: 8)
gaelledieu

Message par gaelledieu »

moi version vieux paysan chasseur!! :x :x
Répondre