Ecoute mon petit Jagd, puisque maintenant nous sommes familiers.
1 - Que Jacques te connaisse, c'est possible, il n'empêche que quand tu m'attaques comme tu l'as fait dans le passé -les anciens sur ce forum s'en souviennent-, la moindre des choses est de le faire à visage découvert pour celui que tu attaques. Et moi je ne te connais toujours pas.
2 - Je ne me "sens pas attaqué" comme tu le dis en laissant entendre donc que je suis un peu "fragile"', mais je suis réellement attaqué, ce qui est évidemment différent et fort réel.
Les anciens se souviennent d'un topic sur le site sanglier.net (où tu es d'"ailleurs modérateur) à ton initiative, où tu m'attaquais fort sévèrement.
Tu avais là encore oublié la plus élémentaire politesse en oubliant de m'inviter au débat, avec la circonstance aggravante que tu allais jusqu'à déformer mes écrits. Les anciens s'en souviennent aussi.
3 - Certes je ne te connais pas, mais on va finir un jour par savoir qui tu es.
En effet, je reviens de ton forum sur lequel je fais un lien :
http://www.sangliers.net/forum/viewtopic.php?t=3687
J'apprends de ta bouche que tu es allé chasser à chambord invité par ton président de fédération.
Et qu'il n'y avait pas de "méritant".
J'en conclus pour le moins que tu es "bien" avec ton président de fédération. Peut-être nous le diras-tu un jour : tu es administrateur de fédé ou employé de fédé ou quelque chose de ce genre.
A rester dans l'anonymat, pardonne-moi on peut tout supposer. C'est ton problème pour le coup.
Moi, tu vois, Jagd, j'ai toujours dénoncé ceux qui bénéficiaient de chasse gratuite à chambord (à l'exception des chasseurs méritants qui ne sont que l'alibi trouvé par l'ONF et les pouvoirs publics pour réserver par ailleurs à qqles privilégiés une chasse royale et gratuite).
Quand j'étais président de l'ancer, le gouvernement m'a invité à Chambord. Fidèle à mes convictions, j'ai refusé. (Je ne pouvais accepter ce que je dénonçais par ailleurs).
Cette année, je vais chasser à Chambord, comme client et cochon de payant.
Ca me coutera la peau des fesses, pour que des gens comme toi et d'autres puissent y être invités gratuitement. Parce que forcément chambord a un coût, et le peu qui paient, paient pour tous ceux qui sont ... invités.
J'ai toujours essayé d'avoir la liste des personnes qui, sur une année, avaient été invitées à Chambord. On me l'a toujours refusée.
Tu m'étonnes comme disait l'autre.
Evidemment, tu m'étonnes, le Maurice, il dérange.
Et peut-être, Mon petit Jagd, je te déranges aussi.
Et peut-être, mon petit Jagd, fais-tu parti de ceux qui ont intérêt à ce que rien ne change..........
Je crois comprendre, maintenant que je te devines, que tu me connais bien, mais que je dois aussi certainement te connaître ou pour le moins je commence à te deviner.
Si tu veux continuer à jouer au malin, on saura un jour le fin mot de l'histoire.
Sincères sentiments, mon petit Jadg.
Maurice
PS. Et si tu as encore un invitation à chambord, bonne chasse, mon petit. J'espère simplement que ce ne sera pas justement le jour où moi j'y serai en cochon de payant. Ca me gâcherait un peu le plaisir, tu vois.
Et puis après tout, chasse. Pendant ce temps ca t'évitera de venir foutre le m.... sur ce forum, parce que comme tu le dis tu ne viens pas souvent, mais le peu que tu viens, c'est pour foutre la m.....
On se demande si tu ne viens pas uniquement pour ça.
Le mieux serait donc que tu restes sur sangliers.net où moi ... je ne vais pas foutre la m....