Censure

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Re,

Le poste de "l'invité" fait du tort à tout le monde. A Jagd qui pourrais passé pour 1 menteur et à nous pour des censureur.

Ou es la vérité ? je ne sais pas. Nous avons chacun notre vérité et pas grand n'à vu ce post...Mais peu importe.

La seul chose que je sais c'est que chacun ferais mieux de débattre sur des sujets bien plus intéréssant!

Voir les tirades de Maurice et Jagd je trouve que c'est beaucoup de matière grise mal utilisé! :D

Alors laissé donc l'invité ou il est. Et revenons à des choses plus intéréssante.

Comme le dit will ce sujet gagnerais à être fermé. Ce n'est pas le débat qui m'ennuie mais ce flou sur le message de cette invité. c'est idiot

@+

Jacques
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Je trouve que c'est lancinent maintenant là. Si ça continue je vais fermer. :wink:
jagd07

Message par jagd07 »

Et bien ferme. j'ai eu le webmaster, je ne répondrai plus pour ne pas enflammer la situation.
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

oui, je suis bien d'accord...:wink:

Nous avons eu les avis de tout le monde, nous avons débattu sur ce fameux post disparu, tous les modérateurs se sont expliqués, et maintenant, à part ce jeter la pierre chacun de son côté, il n'y a rien de plus...:roll:

Je pense qu'il serait préférable de fermer ce topic et de repartir sur le topic lacher de faisans bien plus interressant au goût de tout le monde.

@micalement
schibou67

Message par schibou67 »

B'soir les nerveux . . .

Will , va lacher les faisans pour la chasse de samedi, et reviens fermer ce débat . . . .

Jagd tu vois des chimères partout ! et je te rappelle que le maurice n'est pas contre les battues en général, mais contre les battues imposées par une mafia qui détient la majorité dans l'ACCA . . . . il me semble que la chasse n'est pas uniquement faite de battues le dimanche ou le jeudi !

J'ai déjà dit et répèté qu'une battue peut ètre formidable quand elle est pratiquée par des chasseurs qui sont OK , mais elle peut aussi ètre détestable quand c'est une équipe de fusillot qui fait la loi .

Et tout le monde est d'accord sur cela . . . . . toi aussi !

Donc arrètons de nous déchirer, et si cela continue, demandons nous : à qui profite le crime ! :evil:

P.
Tof

Message par Tof »

salut,

jagd, tu remarqueras que dans mon post,

la seule fois ou je parle de toi, j'explique que je n'approuve pas tes dires

à propos de Maurice, point.

Je n'ai jamais dit que tu étais responsable de cet imbroglio,

mais tu as l'impression qu'on te designe coupable, alors pourquoi?

de toute facon, il vaut mieux considérer ce sujet clos, sinon Willjoss va sévir :lol: :lol:

en aucun cas tu dois te taire si tu te sens accusé.Tu dois te defendre, ce que tu fais en ce moment, et tu fais bien.

je ne m'exprimerais plus non plus sur ce sujet.

bien amicalement,

Tof
Webmaster

Message par Webmaster »

Ouffff alors !

Oublié l'invité fauteur de trouble !!!!!!!!!

Retrouvons nous ensemble pour condanée les lacher de tir ou ce que vous voulez.

@+

Jacques
maurice

Message par maurice »

Jadg, je ne vois vraiment pas l'utilité de continuer nos échanges.

Tu n'argumentes jamais vraiment. Toujours un nuage de fumée ou une nébuleuse.

Tu mélanges tout et soulèves dix points différents de sorte qu'on ne peut même plus en faire la synthèse, le point principal étant quasi oublié.

Et ensuite tu bottes carrémenten touche quand je te pose une question précise pour savoir si tu condamnes ou approuves les battues obligatoires dans les PO. Et c'est toi qui me faisait le reproche il y a qqles temps de ne pas répondre.

Alors, en ce qui me concerne ADIEU.

Adieu, à ceci près que je répondrai quand même quand tu mentiras sciemment ou que tu diras des conneries par méconnaissance du sujet.

Ainsi je suis obligé de te répondre au moins sur un point avant qu'effectivement le sujet ne soit fermée, mais ce point j'y tiens.

Ainsi je te cite

@jagd07 wrote:Au fait tu vas à CHAMBORD chasser prochainement, la battue est obligatoire la bas, et tu as payé pour celà :?: . mais tu n'es pas à une contradiction près.

Et comme toujours, quand tu parles de moi, tu dis n'importe quoi, sans même vérifier, donc soit de mauvaise foi, soit parce que tu es ... mauvais.

Ainsi, je connais vraisemblablement chambord moins que toi, c'est certain. Je n'y suis pas invité.

Par contre :

1 - cette saison (en fait début 2005) Chambord organise des stages comprenant des chasses.

Il y a en avec battues, d'autres avec chasse à l'approche.

Je me suis inscrit à un stage comprenant des chasses à l'approche.

N'importe qui peut vérifier auprès du directeur du domaine, et j'autorise ts les membres de ce forum, y compris mon bien aimé jadg à vérifier auprès de chambord ma propre inscription.

Je ne participerai pas à une battue.

C'est un premier point

2 - Si j'ai choisi ce stage, c'est pour diverses raisons personnelles (moins cher déjà que la battue), mais si ce n'était pas si cher -encore une fois moi je suis un cochon de payeur- , je m'inscrirai aussi au stage (en fait une chasse) comprenant une battue.

Je le ferai avec grand plaisir.

Je ne suis absolument pas contre une battue bien organisée, structurée, sécurisée, bien au contraire. Et je l'ai dit par ailleurs, j'aime ça. (toujours quand c'est bien organisée, etc... et pas ... obligatoire).

D'ailleurs si cette année, je suis content de mon séjour à Chambord et que l'année prochaine, je n'ai toujours pas de chasse et que mes finances me le permettent, je m'inscrirai au deux.

Il n'y a donc chez moi aucune contradiction :

je vais chasser à l'approche, la chasse n'est donc pas obligatoirement en battue à Chambord (sauf peut-être pour les ... invités :twisted: )

Mais j'aurais très bien pu y aller pour une battue. Mais ... ce n'est pas le cas.

Adieu Jagd, tu m'em.... maintenant, car c'est devenu tout à fait nul, et tu es franchement mauvais, car, on le voit encore pour le coup de chambord où tu essaies de me prendre en faute (quelle faute d'ailleurs???), tu es pour le moins mal renseigné, toujours approximatif, et d'une de tes suppositions, tu fais une certitude. Comme toujours quand tu parles de moi.

Car en fait c'est ça : tu es franchement mauvais. Mal documenté, approximatif, et concluant n'importe quoi et n'importe comment. Mauvais!!!!!

Mauvais car tu mets en cause quelqu'un qui a sans doute ses défauts, des idées que certes tous n'approuvent pas sur la chasse, mais qui a l'honnêteté de ne pas dire n'importe quoi sur n'importe qui, comme tu le fais pour moi. Surtout quand on ne sait pas, comme c'est ton cas.

(attention : je ne te reproche pas de pas savoir, ça on a le droit, mais, dans ce cas on ne met pas en cause quelqu'un)

Et moi, je dois venir derrrière pour expliquer que ... la terre est ronde.

Il y a un moment où ça suffit. Tu pourras dire à tes potes que je refuse le débat ou qqle autre conneries que tu arrangeras à ta manière.

Les autres ici me connaissent et te l'ont dit, je crois. Ils savent que je n'ai jamais refusé un vrai débat.

Mais parler avec un type qui est mal documenté -dans la meilleur des hypothèses- c'est effectivement épuisant.

Alors, salut.

Pour moi, -sauf encore une fois contre-vérité habituelle de Jagd-, le sujet est clos.

Cordialement et merci à ts les autres

Maurice
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Bon tout est dit, le règlement de compte à OK Coral est terminé. C'est pas tout ça j'ai vaisselle à faire et ranger le bar.

Bref c'est fermé !

Comme ça au moins vous pouvez me sauter dessus, c'est moi là, mais faites gaffe quand même, je suis pas très commode quand ça me gonfle !
Répondre