.m'enfin j'ai compris maintenant 8)

; perso je préfère Canon (de loin) pour l'animalier en reflex, car leur gamme d'optiques notamment, est bcp plus adaptée à cette pratique (longues focales lumineuses et stabilisées du 300 au 600mm ; chez Nikon ils n'ont que les 70-200/2.8, 80-400 bas de gamme, et les très onéreux 200-400/4, 200/2.0 et 300/2.8 - qui vient d'être annoncé - en stabilisés VR...) Je connais un bon nombre de photographes natures à être passés chez Canon pour cela... Je précise : en numérique ! Sinon en argentique, c'est clair que Nikon est encore devant (pour ses boîtiers notamment)
  ; perso je préfère Canon (de loin) pour l'animalier en reflex, car leur gamme d'optiques notamment, est bcp plus adaptée à cette pratique (longues focales lumineuses et stabilisées du 300 au 600mm ; chez Nikon ils n'ont que les 70-200/2.8, 80-400 bas de gamme, et les très onéreux 200-400/4, 200/2.0 et 300/2.8 - qui vient d'être annoncé - en stabilisés VR...) Je connais un bon nombre de photographes natures à être passés chez Canon pour cela... Je précise : en numérique ! Sinon en argentique, c'est clair que Nikon est encore devant (pour ses boîtiers notamment) ))
))   ) valabe jusqu'au 30 octobre...
 ) valabe jusqu'au 30 octobre... :)
:)   )
 )
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.