Présentation des nouveaux membres

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
13hunterclean

Message par 13hunterclean »

Bonsoir à tous...

Je suis prof de Maths ds le 13 et je viens de découvrir ce site depuis peu..

J'ai encore un peu de mal à naviguer mais je trouve que la présentation et la possibilité d'échanger nos points de vue sont très intéressantes...

Je vais essayer de me présenter rapidement, je vous promets davantage de détails par la suite....

J'ai 48 ans, habite près d'Aix en Provence et chasse ds la Ste Victoire depuis 32 ans..

J'ai connu à peu près tous les types de chasse traditionnelles et principalement celle du perdreau rouge "sauvage"...

Aujourd'hui je me suis orienté vers la chasse à la bécasse avec une jeune pointer de bonnes origines qui me régale....

J'aurais des tas d'histoires et de commentaires à vous livrer, mais je vais m'en tenir à cette "courte" présentation pour l'instant...

à plus, et que St Hubert vous bénisse..

PS: lorsque j'essaye de répondre, je me retrouve déconnecté que se passe-t-il?
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Et de la part de toute l'équipe de chassepassion, je te souhaite la bienvenue. Et tout le plaisir est pour nous de t'avoir sur ce forum. :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Bienvenu à toi.

Pour ton pb tu doit cliquer sur la case " se conecter automatiquement" quand tu te conecte :wink:

@+

Jacques
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Un prof de maths qui en plus est bécassier voila de quoi j'ai besoin non sans rire je suis heureux de pouvoir te compter parmis nous, je te souhaite de constructif et long échanges passioné.

Donc bienvenu a toi et a bientôt dans les aventure de chassepassion.

@@@++++++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

lu,

:shock: :shock: :shock: :shock: