Présentation des nouveaux membres

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
13hunterclean

Message par 13hunterclean »

Bonsoir à tous...

Je suis prof de Maths ds le 13 et je viens de découvrir ce site depuis peu..

J'ai encore un peu de mal à naviguer mais je trouve que la présentation et la possibilité d'échanger nos points de vue sont très intéressantes...

Je vais essayer de me présenter rapidement, je vous promets davantage de détails par la suite....

J'ai 48 ans, habite près d'Aix en Provence et chasse ds la Ste Victoire depuis 32 ans..

J'ai connu à peu près tous les types de chasse traditionnelles et principalement celle du perdreau rouge "sauvage"...

Aujourd'hui je me suis orienté vers la chasse à la bécasse avec une jeune pointer de bonnes origines qui me régale....

J'aurais des tas d'histoires et de commentaires à vous livrer, mais je vais m'en tenir à cette "courte" présentation pour l'instant...

à plus, et que St Hubert vous bénisse..

PS: lorsque j'essaye de répondre, je me retrouve déconnecté que se passe-t-il?
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Et de la part de toute l'équipe de chassepassion, je te souhaite la bienvenue. Et tout le plaisir est pour nous de t'avoir sur ce forum. :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Bienvenu à toi.

Pour ton pb tu doit cliquer sur la case " se conecter automatiquement" quand tu te conecte :wink:

@+

Jacques
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Un prof de maths qui en plus est bécassier voila de quoi j'ai besoin non sans rire je suis heureux de pouvoir te compter parmis nous, je te souhaite de constructif et long échanges passioné.

Donc bienvenu a toi et a bientôt dans les aventure de chassepassion.

@@@++++++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

lu,

:shock: :shock: :shock: :shock:

Un prof, et en plus de math......., bon, ben je vais voir plus loing!!!!!! lol

Dans tous les cas, bienvenue a toi hunter 13

@++, et au plaisir de te lire!
laurent43

Message par laurent43 »

prof de math bof :lol: Becassier YOUPI :lol:

bienvenu à toi
candide

Message par candide »

Bonjour

Super, pour la balistique on va enfin pouvoir essayer de trouver une équation avec les chokes, le calibre, la charge le type de bourre, la portee, la taille de la gerbe et tout et tout..

bien amicalement

Candide
Willjoss

Message par Willjoss »

@candide wrote:Bonjour

Super, pour la balistique on va enfin pouvoir essayer de trouver une équation avec les chokes, le calibre, la charge le type de bourre, la portee, la taille de la gerbe et tout et tout..

bien amicalement

Candide

Lu,

Hum, ça tient plus de la physique que de la mathématique. Mais l'un n'empêche pas l'autre. :wink:
13hunterclean

Message par 13hunterclean »

Merci à tous pour votre accueil,

il semble que ma profession vous inquiète un peu :D :D ....

Je vous rassure tout de suite, j'aime enseigner, et les maths c'est pas si difficile que ça, il suffit de rencontrer un bon prof et de pas se bloquer...

De toutes façon, un bon chasseur se doit de savoir analyser les conditions météorologiques, le sens du vent, le terrain, le placement pour avoir les meilleures chances de succès...Tout ça c'est des maths....

Je vous promets de vous raconter davantage de détails sur ma vie de chasseur ( 40 ans de pratiques diverses.. ), il ya de quoi vous occuper...

une autre fois car il faut que j'y aille maitenant!!

Que St Hubert vous rende heureux, à bientôt
candide

Message par candide »

Hi will,

Tu sais, la physique sans les mathématiques c'est comme un fusil sans cartouche.

Ce n'est pas le prof de maths qui me contredira; le seul probleme c'est que bien souvent on ne sait pas assez bien résoudre les équations pour toutes les configurations mais ce sont les mathématiques qui font avancer la physique.

Amicalement

et en plus on ne va pas le barber avec çà, il vient surtout pour parler chasse pas maths ( enfin j'espere )

Candide
Répondre