Adishatz à tots!!!!!
Pour finir, voici le résumé du dimanche:
Levé 6h00 du mat (changement d'horaire oblige), pour Jacques, Popey dit le "videur ou le 2 en 1", papa Jacques et moi.
Arrivé sur le lieu de chasse 7h15. Le ciel est nuageux et bas avec un petit vent frais du sud, ce qui me fait penser que les palombes devraient passer plus bas que la veille ou plutôt moins haut........LOUPE
. Même les grives et autres alouettes ce sont données le mot. Résultat du dimanche matin: 1 grive, 1 alouette, 1 merle, 4 etourneaux, ce qui avec le samedi fait: 15 grives, 6 etourneaux, 1 merle, 1 alouette et une corneille (pas le chanteur).
12h00: le casse croute préparé par madame Lolo arrive (apres tout une femme de chasseur sert à ca
). Discussion sur le dressage du chien de Jacques, sur son prochain fusil et sur notre terroit viticole.
15h00: tout le monde ce change car le 77 doit partir.....De toute facon il commencait à pleuvoir........
Ainsi se fini le week end chasse avec certains membres du forum (parait que ce sont les meilleurs). Nous manquer la présence feminine de notre varoise préféré a qui nous avons pensé tout le week end.......Anaïs aussi:lol:
Vivement le prochain RDV "Chasse Passion" qui nous fait vivre des momoents de convivialités et d'amitié........
Auriverde à tots
LOLO
PS: Pour le web.
Petite chanson:
Montagne Pyrénées vous mes amours , oui mes amours
Cabanes fortunées, vous me plairez toujours, et oui toujours
Rien n'est si beau que ma patrie
Rien ne plait tant à mon amie
O montagnard (bis)
Chantez en choeur (bis)
dDe mon pays, de mon pays
La paix et le bonheur
Tra lalalala.......
Halte là, halte là, halte là
Les montagnards, les montagnards
Halte là, halte là, halte là
les montagnards sont là
Laisse là tes montagnes, disait un étranger (soit disant un parigot)
Suis moi dans mes campagnes, viens ne soit plus berger
Jamais cette folie, je suis heureux de ma vie
J'ai ma ceinture (bis)
Et mon beret (bis)
Mes chants joyeux (bis)
Ma mie et mon chalet.......
.......Et pour le web, mes pistes de ski pour homme
Farte, farte et achetes toi des Kleenex je risque de t'enrhumer