bronzage

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
klinchek
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par klinchek »

salut à tous

y a t il quelqu'un qui a déjà rebronzé lui même les canons de ses armes?

par quel moyen, et le bronzage a t'il réussi sans laisser de traces sur les canons
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



Ce n'est jamais bien génial le bronzage maison. Il vaut mieux payer un bon coup pour un bon bronzage à la couche fait par des pros. :wink:
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@Anonymous wrote:Il y a de tres bon produit de bronzage a froid ( brunifast par example ) mais il sont pratique pour faire des retouches ou pour bronzer diverses pieces . Mais de la a faire un canon , je crains que l'opération ne soit un peut déliquate .



Lu,



En effet, il y avait le Raino black qui était pas mal, mais très difficile à mettre en oeuvre, et il faut un équipement adapté, brosse métalique fine motorisée. Mais ça marche bien quand on arrive à déchiffer le mode d'emploi...
klinchek
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par klinchek »

le message au dessus est de moi, prob de connection auto quand je vais sur le site

apres vos explications je pense que les canons de mon express seront bronzés par un armurier

j'ai dû refaire la convergence des canons

@+ Guy
Phil
Messages : 78
Inscription : 07 juin 2004 09:14

Message par Phil »

Salut,

Je pense que le téflonnage, donne une bien meilleur protection et un look plus agréable sur une arme que le bronzage.

Ca coute le même prix, mon express est téflonnée la pluie ne laisse aucune trace sur les canons et il craint moins les rayures.....

A+ :wink:
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

Salut,



Va voir ici :

http://www.ifrance.com/chasse-tir/Proc% ... onzage.htm



et bon courage...



A+
blancodusncc89
Messages : 133
Inscription : 05 oct. 2004 16:21

Message par blancodusncc89 »

Salut a Tous :D



Phil :?: de la transformation " lisse - express " :!:



j' ai , par l' intermediaire d' un copain, récupéré de la "Loctite 4500 " c' est un brunisseur industriel, en fait il noirçit çà ressemble au téflonnage ? plûtot "phosphaté " il est bleu - vert irisé, puis noirçit en séchant, le plus ! il se passe au pinceau après un beau poncage, là, faut la technique :? quoique au pistolet :shock: faut voir...



@+ :D
Phil
Messages : 78
Inscription : 07 juin 2004 09:14

Message par Phil »

Salut Blanco :wink:
blancodusncc89
Messages : 133
Inscription : 05 oct. 2004 16:21

Message par blancodusncc89 »

Yé Phil :D



Me disait aussi ce "A+ :wink:" :lol: content de te relire :D



@+ :D
Répondre