Mauvaise rencontre...

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
Benoit

Message par Benoit »

Salut,

Cette histoire montre au moins une chose, c'est que les chasseurs de petit gibier peuvent très bien s'entendre avec les chasseurs de gros gibier.

Je n'ai hésité à leur parler de cette bête vue deux fois dans la même zone à 15 jours d'intervale, et eux la semaine dernière m'on confirmé la présence de deux oiseaux que j'avais déjà vu.

Ils ont le droit de faire 5 batues par ans sur la propriètè ou je chasse, et les jours ou ils chasse, je chasse ailleurs.

Question de respect avant tout, mais aussi de sécurité.

Cordialement,

Eric.Benoît
Benoit

Message par Benoit »

Cette année rebelotte, j'ai indiqué la "remise" d'un sanglier plusieurs fois repèré par nos chiens à la même diane, résultat une gros de 107kg et trois chiens à la clinique vétérinaire........

Dés fois fois ça fait froid dans le dos quand on pense aux rencontres que j'évite en récupérant mes chiens pour ne pas les habituer au gros....... et puis ça renforce les bonnes relations entre le chasseur de petit gibier que je suis, face aux chasseurs de gros à qui le proprio interdit la chasse en Nov pour que je puisse être tranquille à la bécasse :wink:
Répondre