Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Bonjour à tous, chasseurs, non-chasseurs, écolos.......
Il me semble que les propos, depuis quelque temps, sont pour le moins, très tendus. Certains membres habituels du forum sont devenus électriques, et même grossiers, et n'arrivent plus à se contrôler face au agressions....
La lecture de certains posts est extrèmement désagréable.
Le sujet de Cannelle à déchaîné les passions.........il était évident qu'on s'en prendrait plein les dents...... Mais justement......Ne fallait-il pas anticiper ? Se préparer à répondre avec calme ?
Les témoignages de haine envers nous ne méritent pas de réponse.......surtout quand ils ne sont pas signés... Il y a de très bons groupes de discussion réservés aux défouloirs anti-chasse.......
On peut très bien faire un débat constructif avec des non-chasseurs (ça s'est déjà vu) on demande simplement qu'ils cherchent à comprendre.
Alors s'il vous plaît, d'un côté comme de l'autre, revenons à un peu plus de cordialité......
La chasse a besoin d'une autre image que celle qu'on veut bien nous donner et dont on se passerait bien !
C'est déjà bien assez compliqué comme ça sans qu'on se batte comme des chiffonniers..........
Je pense que depuis quelques temps, une très grosse tension est palpable, et nous, modérateurs, subissons avec beaucoup de taf à 4, ce qui n'était jamais arrivé sur le forum...
Je suis tout à fait d'acc o d'acc avec la nature de ce post
je suis entiérement d'accord avec vous tous sur ce sujet. comme je l'ai dit sur un autre sujet ou ca tournait mal et willjoss sait de quel sujet je parle et d'autres aussi bien sur:
le forum n'est pas fait pour se disputer surtout entre chasseur surtout que les disputent ce cause souvent avec rien du tout j'ai peut etre 14 ans mais je ne suis pas c.. et je trouve que tout ca c'est de la gaminerie voila tout......
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.