ASSEZ.........................

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Evelyne

Message par Evelyne »

Bonjour à tous, chasseurs, non-chasseurs, écolos.......

Il me semble que les propos, depuis quelque temps, sont pour le moins, très tendus. Certains membres habituels du forum sont devenus électriques, et même grossiers, et n'arrivent plus à se contrôler face au agressions....

La lecture de certains posts est extrèmement désagréable.

Le sujet de Cannelle à déchaîné les passions.........il était évident qu'on s'en prendrait plein les dents...... Mais justement......Ne fallait-il pas anticiper ? Se préparer à répondre avec calme ?

Les témoignages de haine envers nous ne méritent pas de réponse.......surtout quand ils ne sont pas signés... Il y a de très bons groupes de discussion réservés aux défouloirs anti-chasse.......

On peut très bien faire un débat constructif avec des non-chasseurs (ça s'est déjà vu) on demande simplement qu'ils cherchent à comprendre.

Alors s'il vous plaît, d'un côté comme de l'autre, revenons à un peu plus de cordialité......

La chasse a besoin d'une autre image que celle qu'on veut bien nous donner et dont on se passerait bien !

C'est déjà bien assez compliqué comme ça sans qu'on se batte comme des chiffonniers..........
maurice

Message par maurice »

Ho! oui, eve, un post écrit au coin du bon sens

Merci

Puisses-tu être entendu.

Bises

Maurice
jojo34

Message par jojo34 »

Lut à tous

Tout à fait d'accord avec cela :wink:

l'indiference calmera peut etre un peu les exités du clavier et les grossiers

personnages.

Encore une fois la gente feminine nous montre la raison merci Eve !

a+ et bon WE à tous
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Oui assez ! Les sujets incriminés, ont été fermés par mes soins, trop c'est trop, on calme le jeu ! :wink:
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

voila qui est tout à fait juste.

Les mots de la raison.

Je pense que depuis quelques temps, une très grosse tension est palpable, et nous, modérateurs, subissons avec beaucoup de taf à 4, ce qui n'était jamais arrivé sur le forum...:(

Je suis tout à fait d'acc o d'acc avec la nature de ce post

@micalement
tof le belge

Message par tof le belge »

lu a tous,

je suis entiérement d'accord avec vous tous sur ce sujet. comme je l'ai dit sur un autre sujet ou ca tournait mal et willjoss sait de quel sujet je parle et d'autres aussi bien sur:

le forum n'est pas fait pour se disputer surtout entre chasseur surtout que les disputent ce cause souvent avec rien du tout j'ai peut etre 14 ans mais je ne suis pas c.. et je trouve que tout ca c'est de la gaminerie voila tout......

cordialement

a+++++++++++tof le belge
Répondre