a propos des sujets verouillés

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
tof le belge
Messages : 228
Inscription : 04 nov. 2004 10:07

Message par tof le belge »

lu a tous,



bon j'ai peut etre quelque chose qui pourra arranger les choses je ne suis pas sur que ca marchera mais on peut assayer avec l'accord de la "team chassepassion"...

pour se mettre d'accord et pour que moins de sujets soit verrouillés par les moderateurs il faudrait parler des choses tranquillement et ne pas utiliser les grands mots, monter direct sur ses grands chevaux et foncer tete baissée... ca n'arrangera rien au contraire. Je le sais certains me l'on deja dit il y aura toujours un conflit chasseurs/ecolos mais en faisant cette methode peut etre reussiront nous a l'apaiser ce conflit parce que les ecolos si ils viennent faire un tour sur chassepassion et voyent que nous nous disputont ils vont se regaler c'est peut etre aussi pour ca que les moderateur verrouille les sujets alor il faut changer notre caractère et notre facon de penser et les laisser (les ecolos ) dans leur coin ils sont biens la car comme evelyne l'a dit ca vole bien ba en ce moment et je dit que si ca continue comme ca ca volera encore plus bas et de plus en plus bas et ca: ca va nous foutre dans le merde avec les ecolos c'est ca qui nous fout dans la merde (desolé du therme)



alor je ne sais pas si vous etesd'accord avec moi donc repondez moi sur ce sujet je suis ouvert a toute les reponse????





et si les moderateurs eux sont d'accords avec moi a propos de l'arrangement que je vient de proposer et la meme chose que pour au dessus je suis ouvert a toutes reponses????



cordialement

a++++++++++tof le belge
Champagnol
Messages : 245
Inscription : 11 mai 2004 20:18

Message par Champagnol »

RE,



D'accord avec toi. Dans jeter la pierre à quiconque j'ai trouvé que nous avons été ces derniers jours parfois très agressifs avec les non-chasseurs qui l'ont été envers nous.



sur ce forum, nombreux sont ceux qui souhaitent et même militent pour une chasse responsable, et bien ça commence ici. Je ne suis pas pour répondre du tac au tac à ceux qui nous rentrent dans le lard. C'est le meilleur moyen pour passer pour ce que l'on ne veut justement pas être. Alors allons-y doucement et sereinement.



A+
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



j'en profite ici pour rapeller un point du réglèment important pour faciliter le travail des modérateurs et éviter la fermeture des sujets...:wink:



Ne répondez pas aux insultes, nous sommes 4 modérateurs et les posts injurieux ne restent pas longtemps, et si vous répondez, on ne peut plus supprimer donc vérouillage...:(



Merci de votre compréhension



@micalement
tof le belge
Messages : 228
Inscription : 04 nov. 2004 10:07

Message par tof le belge »

champagnol,



il n'y a pas qu'envers les non-chasseurs que nous avons été agressif mais meme entre chasseur et je pense que c'est ça aussi qui énérve les modérateurs je pense que tietienne pourra le prouver n'est-ce pas.



les ecolos on les laisse la parce que il se regalent a voir que l'on se dispute et si on continue comme ca c'est le maillon de la chaine alimentaire nommé: "la chasse" qui va exploser et ca ce sera grave

est-ce que vous pensez comme moi tous les menbres du forum???



cordialement

a++++++++tof le belge



ps: et suita a ce qui se passera mais j'en doute essayez tous de repondre a la question qui se trouve ci-dessous??
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



C'est moi qui ait fermé les sujets et même effacé certains. La raison en est simple.



Sur le(les) sujet(s) ours, tout a été dit, et surtout tout et son contraire.



D'autre part je constate que les gens à bout d'arguments, quand ils en ont, en viennent à l'injure par dépit. J'ai lu des choses intolérables pour un peuple qui se dit civilisé : on se demande parfois.



Alors je suis désolé, mais je ne supporte pas l'injure, même sous jacente.



Alors réglez vos différents par e.mail ou tout autre moyen que le forum.



Je serais de plus en plus intolérant avec les gens qui commettent des propos déplacés ou qui tentent d'ouvrir d'autres sujets identiques afin d'assouvir leur passion de la provoc, que cela soit clair dans tous les esprits. :wink:
Répondre