Problème avec 280 rem

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
uka09
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2004 19:42

Message par uka09 »

BONJOUR à TOUS J'ai une 280 Rémington (ancien modèle avec chargeur amovible) :( :(

J'ai un sérieux problème : :cry: je tire des balles Rémington 165 grains et pratiquement 2 fois sur3 la toisième balle ne monte pas dans la chambre et reste en travers!!!!!! :oops: c'est dur quand le sanglier s'arrete et que le coups ne part pas :shock:



Avez vous déjà rencontré ce problème? Y a t-il une parade, un truc ou une solution ? :)
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



j'ai divisé ton post pour ouvrir ce topic car il n'était pas en rapport avec ce qui était débattu dans le topic une petite question...:wink:



@micalement
uka09
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2004 19:42

Message par uka09 »

Merci michel je vais suivre tes conseils et j'espère que ça va aller
calicoba40
Messages : 405
Inscription : 18 févr. 2004 12:44

Message par calicoba40 »

zob
blancodusncc89
Messages : 133
Inscription : 05 oct. 2004 16:21

Message par blancodusncc89 »

Salut à tous :D



photos de 3 cart.de 280 rem tirées hier, et ds l' ordre de la gauche vers la droite ! y a du soucis à se faire sur la conservation des Munitions et un chargeur doit- être vidé de préférence, sinon voilà :







Au temps pour moi, mon appareil a le format carte de visite, guère plus épais, sans aucun réglage ( offert avec un abonnement :P mais ça dépanne :D )



SwAT, te biles pas, c' est pas parce qu' il y a eut une discution musclée que tu n' es pas le bienvenu, au contraire ! Sache que nous sommes....5-6 guère plus à recharger alors cool, c' est tout :wink:



@+ :D
blancodusncc89
Messages : 133
Inscription : 05 oct. 2004 16:21

Message par blancodusncc89 »

Additif :D



Chaque étui a le laiton arraché au niveau de l' extracteur :!:



@+ :D
thedark
Messages : 72
Inscription : 23 nov. 2004 10:08

Message par thedark »

bonjour a tous,



ce topic a attiré mon attention car il traite de la 7400, tres cher a mon coeur.



uka09, comme cela a été dit, ton probleme peut venir, du faite que tu laisses les cartouches dans le chargeur, et cela a surement affaiblit le ressort

donc la cartouche ne se presente pas tres bien, ou ne monte pas assez vite,un millimetre et ca passe de travers.



Comme le dit invité , le crand evérrouillage aussi, celui de la 7400 n'est pas une prouesse technique, ils ont amélioré un peu avec la 7500.



Personnelement, je te conseille de voire un armurier professionel.



Quand a la prétendue légéreté du 280 R, je ne m'etendrais pas la dessus, ayant tiré de nombreux sangliers, tous sont tombé aux premiers coups, sans sourciller, maintenant il est vrai qu'en Corse le poid "plein" ne depasse que rarement les 70 kg, un sanglier de 100 kg, chez nous est tres rare.

J'utilise deux type de munitions : la ballistic TIP (9 grammes environ) et la norma Vulkan (11 Gramme), Si tu as souhaite tester une munition je te conseille la Sauvestre, qui me donne de tres bon résultats (pour vu que ça dure.. :D ) :? :)
Répondre