Quebec 2002

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
schibou67

Message par schibou67 »

RAZ
candide

Message par candide »

Bonjour,

Alors ça c'est du récit de chasse; tu as raté ta vocation, ecris nous en encore beaucoup des comme çà !

Merci

Amicalement
Tof

Message par Tof »

salut les amis,

eh ben ça c'est une belle histoire.... :D

elle est d'autant plus interressante qu'elle symbolise pour moi

le problème de conscience du chasseur:

il ferait n'importe quoi pour tirer sa bête, et une fois l'animal tué, le chasseur est emprunt de tristesse, de remord, et en même temps est fier, et tous ces sentiments sont justifiés à la chasse...

le fait de demander pardon à l'animal, je trouve ça beau même si beaucoup trouveront ça ridicule...

ça fait partie de la chasse, et c'est surement le plus dur moment.

en tout cas très beau récit, et comme dit candide, tu passes à coté de quelque chose...à quand le recueil d'histoires, car d'après ce que j'ai vu sur le site, tu es parti en Afrique Patrick, je suis sur que tu as quelque chose à nous raconter de beau sur le gibier africain :wink:

A+
schibou67

Message par schibou67 »

Salut,

Merci pour vos encouragements . . . . . . . . mais je ne pense pas ètre le prochain Hemingway . . . . . . j'aime pas trop le whisky :lol: je préfère le Picon-bière 8) 8) 8)

Quand j'étais jeunot, je n'avais pas toujours la meilleure note de la classe en rédaction , mais la "maitresse" lisait toujours mon oeuvre à toute la classe . . . .

Quand à l'Afrique , le récit de ces 12 jours est toujours en gestation . . . . mais le moment n'est pas encore venu . . . . je suis trop pudique pour mettre mes émotions si récentes sur la place publique :oops: :oops:

Plus tard peut ètre quand je préparerais mon prochain voyage :wink:

Patrick.
Répondre