Copier/coller

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
lolo

Message par lolo »

Adishatz à tots

Ne connaissant pas grand chose voir rien en informatique, j'aimerai que l'on m'explique comment faire un copier/coller pour insérer des photos avec le post.

Mercés à tots

Auriverde

lolo
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

si tes photos sont en local ( in the computer ), tu as un tuto de will la dessus, ou alors sur mon forum en cliquant ici

Si elles sont en ligne sur un site, tu fait click droit dessus, propriété, tu copie l'adresse de l'image, qui commence par http://...... et tu insères cette adresse entre les balises [img]et[/img]

Rien de plus simple...:wink:

@micalement
lolo

Message par lolo »

re,

sur le truc de Will, il dit de faire un copier/coller. Copier, je sais faire, sa ma permis d'avoir de bonnes notes. Coller, aussi mais avec le UHU, mais avec l'ordi, j'ai toujours pas compris :cry: :cry: :cry: :cry:

LOLO
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

@lolo wrote:re,

sur le truc de Will, il dit de faire un copier/coller. Copier, je sais faire, sa ma permis d'avoir de bonnes notes. Coller, aussi mais avec le UHU, mais avec l'ordi, j'ai toujours pas compris :cry: :cry: :cry: :cry:

LOLO

Je vais voir le topic de will pour me rafraichir la mémoire et j'essaye de t'aider...:wink:

@micalement
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Je viens de remettre en place le système permettant d'ajouter des fichiers sur le site.

Vous pourrais à présent joindre directement un fichier ou une image à votre post. L'image apparaitra dans le message et les fichiers seront en pièce joint ! :wink:

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

Adishatz à tots

Ayé j'ai compris :D :D :D :D :D

Mercés

Auriverde

LOLO
Répondre