Montier-en-Der (concours photo nature) : super content !!!

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
cedric_g

Message par cedric_g »

Bonjour à ttes et à tous

Juste vous signifier mon immense joie, ayant appris hier soir que je viens de remporter le Prix du Conseil Général à l'occasion du concours 2004 du Festival de Photo nature et animalière de Montier-en-Der :D

C'était inespéré, et même si c'est un prix "secondaire", je sais plus quoi dire ma foi :lol:

Voici le cliché qui a "gagné" (bon ok, rien à voir avec la chasse : c'est une grosse mouche poilue, nommée Bombylius cinerascens) :

Heu-reux !!!

:D
jojo34

Message par jojo34 »

Salut !! félicitations !!Mais cela t'etonne toi !! ?? elle est hyper super méga magnifique cette photo !!

Moi je crois juste que tu as ce que tu mérite !!

Passioné+doué = récompensé !

bravo

A+ olivier
Tof

Message par Tof »

lut,

eh ben c'est amplement mérité tout ça,

depuis le temps que tu te balades avec ton appareil!

magnifique photo et encore bravo :D

A+
schibou67

Message par schibou67 »

Salut,

Bravo Capa ! ! ! ! euh . . . non, Cartier-Bresson ! , me suis encore trompé :wink: :wink:

Patrick.
cedric_g

Message par cedric_g »

Merci :oops:

Je vais rencontrer le WE prochain (pas celui qui vient, l'autre) les plus grands photographes animaliers européens, ça me fait bizarre...

Leurs noms ne vous disent peut-être rien, mais se retrouver avec les Frank Renard, Remy Courseaux, Erwan Balança, Gilles Martin, Daniel Magnin, Michel et Christine Denis-Huot, pour ne citer que quelques francophones... Quasiment toutes les photos de magazines comme Terre Sauvage sont d'eux !

Y'a deux ans je n'avais jamais touché un appareil photo de ma vie, y'a un an je m'extasiais à Montier-en-Der devant les photos, et là, dans une semaine, c'est moi qui vais avoir les honneurs :shock:

J'ai l'impression que tout va trop vite !... Et si ce n'était qu'un coup de bol phénoménal ??? Et si... et si...

Pfff... :lol:
tof le belge

Message par tof le belge »

salut a tous,

cedric pourquoi tu ne mettrit pas des photos de gibier sur ce forum pour que les autres partagent ta passion ca me ferait plaisir de vois une photo de brocard ou de chevreuil ou meme d'autre sur ce forum car je n'en ai jamais vues sur le forum

a toi l'honneur cedric la piste est pour toi lol????

cordialement

a+++++++++tof le belge
cedric_g

Message par cedric_g »

J'en ai déjà mis :roll:

Bon allez, une spécialement pour toi, qui va vous montrer ce que je projette de photographier ces prochaines semaines :wink: ; photo faite lors d'un repérage (donc d'assez loin)

yoyo

Message par yoyo »

salut cedric

félicitations et bravo,

j'espère que tu auras d'autres récompenses car ton talent le mérite

a+

yoyo
tof le belge

Message par tof le belge »

salut a tous,

trés joli cédric mais pourrait tu me dire dans quel forum et quel séction as tu mis tes autres photos car ca m'interesse

cordialement

a+++++++++tof le belge
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

@tof le belge wrote:salut a tous,

trés joli cédric mais pourrait tu me dire dans quel forum et quel séction as tu mis tes autres photos car ca m'interesse

cordialement

a+++++++++tof le belge

D'abord félicitations pour ton superbe travail...:wink:

Content de voir qu'il est récompensé

Pour les photos, tu en as dans la rubrique Grand gibier du forum, il y en a environ une dizaine...:wink:

@micalement
Répondre