Montier-en-Der (concours photo nature) : super content !!!

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Evelyne

Message par Evelyne »

Bravo Cédric...... super super super....

J'avais déjà vu cette photo quand tu nous l'as présentée sur le forum......

Vraiment superbe !

Mais, rendez-vous compte............... nous avons une vedette sur le forum !!!!!!!!! :wink: :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Bonsoir,

Eh bien cela est très jolie et mérite une récompense, merci de nous faire part de tes clichés.

Pour info ta mouche est devenue mon fond d'écrans

:wink:

@@@++++++++++++popey++++++++++++++77++++++++++++
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Et bien félicitatin Cédric,

En effet , ce n'a pas de rapport avec la chasse, mais quelques dérives comme celle-là ne me dérange pas, au contraire!

Et vivement les prochaines!

@++
tof le belge

Message par tof le belge »

salut a tous,

cédric je suis allé voir ton site et tu as des photos magnifiques dont une qui est mon fond d'écran maintenant
cedric_g

Message par cedric_g »

Pour info, je vais bosser cet hiver sur un nouveau site consacré exclusivement à mes photos "nature" (car ma galerie est théoriquement celle dédiée à mon élevage de chat, même si à l'heure actuelle elle fait office de fourre-tout !!!)

Et il y aura très certainement des images spécifiquement taillées pour les fonds d'écrans !

Quoi qu'il en soit, merci à toutes et à tous pour votre sympathie, et pour les amoureux de nature au sens large et qui sont dans la région, ne manquez pas le Festival de Photo nature et animalière de Montier-en-Der, très sincèrement ça vaut le détour (je ne dis pas cela pour mes deux maigres clichés, mais parce que je connais un certain nombre d'exposants, et je peux vous dire que le cru 2004 est de très haut vol !)
gaelledieu

Message par gaelledieu »

salut cedric ,

bravo pour tes photo elles sont tres belle.

tu en as pas avec des grives ou un lievre?

merci tcho
13hunterclean

Message par 13hunterclean »

FELICITATIONS CEDRIC !!!!

Tu continues de nous régaler tant avec tes photos superbes qu'avec la passion rafraichissante que l'on devine ds tes propos...

Ca me plairait de t'emmener sur des coins à moi, et te montrer qques belles scènes de perdreaux sauvages...

Bravo encore et continues, tu vas surement susciter des passions ..

Attention alors à la concurrence :wink:
Répondre