nouveau chasseur du 13

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
marsibus

Message par marsibus »

bonjour a tous je suis tres content d avoir trouver un forum sympa pour discuter et echanger des conseils j ai arrete la chasse il y a cinq ans et je compte reprendre a la prochaine ouverture car j habite maintenant pres d un territoire allauch dans le garlaban je m y remet doucement d abord le chien d ailleur on y va cette apres midi pour en voir un epagneul breton de l elevage ruisseau des blaquieres toute la familles est heureuse de recevoir un nouveau membre ;apres le dressage ;et apres le fusil certainement un berreta ultralight car j ai vendu mon benelli je n arrivais pas a me faire a l automatique voila je me suis presentè en esperant discuter ensemble souvent bonne route a tous
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Bienvenue à toi sur le forum. :wink:

Pour le Beretta UL, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire, j'en ai un. C'est un très bon choix, tu en seras très satisfait. :wink:
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

bienvenue à toi sur le forum chassepassion.net...:wink:

Au plaisir

@micalement
tof le belge

Message par tof le belge »

salut a tous,

bienvenue a toi marsibus et prend bien du plaisir a nous lire ainsi que nous a te lire toi
popey-77

Message par popey-77 »

Bonjour

Eh salut a toi marsibus, heureux nous somme aussi de pouvoir te compté parmi les 630 membres de notre forum.

N'hésite pas a prendre part au sujet, bref je te souhaite de passer de long échange heureux et constructif sur http://www.chassepassion.net .:

wink:

A bientot :!: :!: :!:

@@@+++++++++++popey++++++++++++77+++++++++++++
24nico

Message par 24nico »

salut er bienvenue a toi :lol:
jojo34

Message par jojo34 »

hello bienvenue à toi sur ce site

En te souhaitant de belles et heureuses années de chasse avec tes deux nouveaux compagnons !:)

:wink:

a+ olive

dit "palamardas"
Répondre