Adieu Thierry.... Tu vas nous manquer !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Je voulais juste faire une hola et un hommage à Thierry Roland, pour son dernier commentaire de match ce soir.

Thierry, tu as bercé ma jeunesse. Tes commentaires vont me manquer, tes insultes, tes coups de gueule et ton franc parlé aussi ...

Thierry et Jean Mimi, c'est la fin d'un couple fabuleux.... Merci pour tout ce que tu as fais pour le foot, pour nous avoir fait vibrer et aimer.

Merci Thierry. Une bonne retraite bien méritée après une carrière commencée en 1960, une paille.....

Je penserai toujours à toi... :wink:
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

c'est vrai que ces deux voix du football resteront gravées dans la mémoire pour longtemps, comme Albaladéjo au Rugby que nous avons tous mis du temps à oublier.

Il y a des commentateurs qui marquent, qui ont une trempe de champion, Thierry Rolland en fait parti, et c'est bien dommage qu'il ne continue pas...

@micalement
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Eh bien pareil que vous dans les grandes lignes, mais je dit surtout bravo a l'homme pour son départ car il faut un jour savoir s'arrêter.

Et oui accepté de laisser sa place alors que l'on est encore dans une phases de maturitée, bref savoir dire stop au bon moment franchement BRAVO :!: :!: :!:

J'ai pas trop suivi mais si cela est le cas bonne retraite

@@@++++++++++++Popey+++++++++++++77+++++++++++++
candide

Message par candide »

Bonjour,

D'après ce que je crois, il aurait bien voulu en faire un peu plus et si je ne m'abuse il a été assez malproprement débarqué, comme on sait le faire à la télé et ce , malgré les promesses qu'on lui avait faites.

Mais je suis sur qu'il saura s'occuper et c'est vraiment une figure d'une époque.
djmonster

Message par djmonster »

:shock: Il ne me manquera pas ! ces commentaires sec sont meme loin de me manquer !
lolo

Message par lolo »

Adishatz à tots

Pour Tétienne, l'Homme du Rugby est feu Roger Couderc avec son tres célèbre: " Allez les petits!!!!!!!"

Adiu

lolo
Willjoss

Message par Willjoss »

@djmonster wrote::shock: Il ne me manquera pas ! ces commentaires sec sont meme loin de me manquer !

Lu,

Tu es très, trop jeune... Tu ne sais pas de quel Thierry Roland on parle, et quand on parle de Roger Couderc, tu ne sais même pas qui c'était.

Je te rappelle, sans vouloir te blesser que tu n'avais que 6 ans pour la coupe du monde de 1998.

Donc sois sport et évites de parler de ce que tu ne sais pas. :wink:
lolo

Message par lolo »

.........Et Chapatte pour le Cyclisme!!!!!!!

LOLO
candide

Message par candide »

Bonjour,

Oui, que de bons souvenirs.

J'espère d'ailleurs que les petits jeunes qui les critiquent sans les avoir connus en auront d'aussi bons pour égayer leurs souvenirs pour leur vieux jours.

Ha ,je dois vous quitter, les soeurs viennent me chercher pour mon bouillon et mon flamby au caramel!!
djmonster

Message par djmonster »

Je le 'conais' depuis assez longtemps et c'est commentaires faisait savoir pour qui il était donc je n'aime pas ! c'est bien ce qu'il a fait pendant tant d'années mais c'est bien aussi ca retraite !
Répondre