Adieu Thierry.... Tu vas nous manquer !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
bluebelton

Message par bluebelton »

@Lolo wrote:Adishatz à tots

Pour Tétienne, l'Homme du Rugby est feu Roger Couderc avec son tres célèbre: " Allez les petits!!!!!!!"

Adiu

lolo

Toute mon enfance ça!! elevée au rugby!! et les matches du tournoi le samedi aprem!!avec Couderc et mon grand-père devant la télé en noir et blanc qui s'époumonait à encourager les petits!!!

bon allez je prends mes gouttes.... anti-nostalgie!!!:wink:
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

vrai que je ne connais pas Couderc, mais quand même, Albaladéjo, pour moi, c'est un mythe, aussi parce que dès l'age de 5 ans, j'ai vu tous les tournois des 5 puis 6 nations, tous les matchs de coupe d'europe, tous les match diffusés du championnat de france, et la plupart avec Bala...:wink:

Et bien sur, tous les matchs au stade Pierre Rajon pour soutenir le CSBJ...:wink:

:D

@micalement
bluebelton

Message par bluebelton »

eh oui Titi c'est toute la différence d'âge!!!, tu peux le revoir des fois dans l'emmission "les enfants de la Télé" ou des trucs comme ça en fin d'année

je te jure que Couderc pour ma génération c'est un mythe!! :wink:

c'est l'époque ou Bala jouait sur le terrain!!!
Willjoss

Message par Willjoss »

@bluebelton wrote:eh oui Titi c'est toute la différence d'âge!!!, tu peux le revoir des fois dans l'emmission "les enfants de la Télé" ou des trucs comme ça en fin d'année

je te jure que Couderc pour ma génération c'est un mythe!! :wink:

c'est l'époque ou Bala jouait sur le terrain!!!

Lu,

Les frères Boniface, surtout André, (Guy, je ne l'ai pas connu, Mort en 1967 d'un triste accident de voiture, mais il parait que j'ai sauté sur ses genoux, mais je ne m'en souviens pas) que je connaissais bien quand j'étais gosse, André était un copain de mon père.... Benoit Dauga, que je connaissais aussi, enfin les gars du stade Montois, qui ont fait une grande équipe de France.....

Je suis pas chauvin en sport, j'aime le Foot et Le Rugby mais avec une préférence pour le Rugby, c'est mon pays et j'ai encore de bon copains comme J.C Skrela, J. Fouroux... Que je vois moins souvent étant moins à Auch et eux aussi.
Champagnol

Message par Champagnol »

Heureusement il reste Nelson Monfort qui traverse les génération. Pas près de s'arréter, celui-là :lol:

A+

Champagnol
gaelledieu

Message par gaelledieu »

ca me gene pas qu il parte . il est remplace par quelqu un qui connait bien le football aussi.

thierry R parlait des fois pour rien dire
bluebelton

Message par bluebelton »

@Willjoss wrote:

Lu,

Les frères Boniface, surtout André, (Guy, je ne l'ai pas connu, Mort en 1967 d'un triste accident de voiture, mais il parait que j'ai sauté sur ses genoux, mais je ne m'en souviens pas) que je connaissais bien quand j'étais gosse, André était un copain de mon père.... Benoit Dauga, que je connaissais aussi, enfin les gars du stade Montois, qui ont fait une grande équipe de France.....

Je suis pas chauvin en sport, j'aime le Foot et Le Rugby mais avec une préférence pour le Rugby, c'est mon pays et j'ai encore de bon copains comme J.C Skrela, J. Fouroux... Que je vois moins souvent étant moins à Auch et eux aussi.

eh oui de sacrés gaillards, et Jo Maso , un super beau gosse qui vient de mourrir..et Paprenborde , parti aussi ..brr...

quelle belle époque , tiens , :wink:

c'est vrai que je ne suis pas trés foot..mais bon suis tombée dans le rugby au berceau!!! :wink:
schibou67

Message par schibou67 »

Salut les anciens :P

ben oui, le Thierry va nous manquer ! ! ! !

Ce que les jeunes ne savent pas et donc , il vaudrait mieux qu'ils se taisent , c'est que le Thierry a bercé nos oreilles et nos coeurs depuis pas mal d'années . . . .

Nous avons passé avec lui les années noires de l'équipe de France, les épreuves , les embuches , et aussi cette grande joie de 98 . . . . .

Nous avons vécu avec lui la grande époque des verts, l'épopée de Bastia en coupe de l'Uefa , les grandes heures du PSG , de Marseille avec la première coupe d'Europe . . . . . . . .

Bref que du bonheur comme le dit son remplaçant : Gilardi . . . .

pour parler du rugby , faut baisser la voix . . . . . les argentins nous ont mis KO couché . . . . . . .

Patrick.
Tof

Message par Tof »

AH LA VACHE, IL L'A DIT!!!!

interdiction formelle de parler de France-Argentine!!! :lol:

il m'a déprimé ce match....

il faisait un temps de daube à paris en plus, bref ça s'est fini au troquet du coin avec les potes,et fallait bien ça...

pour Thierry Roland, je ne suis pas un vrai footeux, même si je suis les matchs importants, mais en quarante ans de télévision, je pense que les gens auront compris la dernière petite larme à la fin :cry:

c'est avec lui que le foot Français a vécu ses meilleures heurs, et je comprends nos anciens quand ils parlent de lui!!

en tout cas chuis comme Titi, Bala c'était quelque chose qd-même,

même si mon père ne me parle que de Roger Couderc...

heureusement, je trouve que Thierry Lacroix fait un excellent commentateur sportif....pourvu que ça dure, et pour vu qu'on :evil:GAGNE :evil:

a°+
lolo

Message par lolo »

Adishatz à tots

Pour Titi, Bala etait comme on dit aujourd'hui un consultant, un ancien du sport qui aide le journaliste des ses commentaires comme Lacroix pour le rugby, Platini pour le foot ou thévenet pour le cyclisme.

Des grands jouralistes du sports, il n'y en a pas eu des masses:

Chapatte pour le cyclisme

Couderc pour le rugby

Zitrone pour l'hippisme

et Rolland pour le foot même si en ces derniers temps ses commentaires etaient un peu lourds!!!!!!!!!

Adiu

LOLO
Répondre