L'affaire Gayssot se "corse"

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Benoit

Message par Benoit »

Salut,

Après les reflexions du type "les chasseurs" sont tous des imprudents, ils arrivent même à se tirer dessus tout seul!!!

Le deuxième type de reflexions, risque d'être dans les jours qui viennent, tous des bracos!!!!!!!!

Midi Libre d'aujourd'hui (18/11) page 15 rubrique Midi Infos:

Je résume, extraits:

......."Ce qui inquiète en Lozere, c'est le mutisme qui règne autour de cette fâcheuse histoire"........

......"Philippe Astruc, le procureur de la République à Mende, expliquait hier:"Il n'y aura pas d'enquête diligentée par le parquet puisqu'il s'est blessé tout seul"....."......

Mais il y aura peut être une suite à cette histoire de la chasse.....Le Syndicat National des Chasseurs, d'obédiance mégrétiste, a demandé des explications.Selon lui, "Jean Claude Gayssot chassait à la passée des bécasses.......Ce syndicat demande l'ouverture d'une enquête..........

A suivre,

E.B.
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

On voit qu'il y a plusieur classe de gants quand même!

Quesqu'une enquète changera.

Il a fait une bourde, c'est dure pour lui, et ca ne changera plus rien pour lui.

A moin, que l'enquète démontre qui ne chassais pas a ce moment, mais qu'il était a un poste de hoche-cul, et que le coup soit parti pendant qu'il tirait une bichette. looooooooollll

En tout cas, c'est pas grave, l'enquète, c'est encore nous qui la payrons!!!
candide

Message par candide »

Hi,

De toute façon, il se passera la même chose qu'avec un couple bien connu qui voyageait beaucoup à la Mairie de Paris, il suffit d'attendre un délai suffisant et après on declare un nonlieu pour prescription.

Vous savez bien que nous sommes tous égaux devant la loi ( mais pas derrière!!)
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

Faites moi plaisir, et ne postez pas de doublon...:roll:

Y'a un sujet juste en dessus sur l'affaire geyssot. Qu'elle se corse ou pas, le topic est déja ouvert et les discussions se font la bas...

Merci de respecter les règles, après, on ne sait plus où parler!

@micalement
maurice

Message par maurice »

Oui, tietienne a bien raison.

Du coup, je ne sais où répondre. je le fais ici pour respecter la chronologie, mais effectivement c'est pas génial.

Reste que l'affaire devient semble-t-il toute différence.

Je vous fais ci-dessous un lien sur le site de "libération".

http://www.liberation.fr/page.php?Article=254592

Ca semble se confirmer. Si c'était le cas, effectivement, ce serait pitoyable, mais finalement guère étonnant

Cordialement

Maurice

PS. sans préjuger de la culpabilité de l'individu, disons toutefois que, d'une manière générale, il y a un décalage entre le discours d'un homme politique et sa réalité. On l'a déjà vu pour Gayssot avec ses excès de vitesse.

Quant au camarade de Gayssot, son copain Marchais -le diable ait son âme- il ne parlait que de chasse démocratique, et chassait en Roumanie avec son autre camarade très démocrate : Ceausescu

C'est la raison pour laquelle je vous dis toujours de ne rien attendre des politiques. Ca vous évitera d'être déçus.
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Suite de l'affaire : http://www.chassepassion.net/forum/view ... 1&start=30

Sur le sujet initial. Merci.

Veillez à ne pas créer de doublons sur des sujets déjà ouverts.

Benoit désolé, ce sujet est fermé. :wink:
Répondre