Vous le trouvez comment le beaujolais nouveau ??

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
schibou67

Message par schibou67 »

Salut les soiffards :wink:

J'ai fait une "purge" de beaujolpif et de cote du Rhone primeur hier soir , et je n'ai pas vraiment apprecié ni l'un et ni l'autre . . . .

Déjà depuis quelques années, je faisait l'impasse sur le beaujolais , pour me consacrer qu'au cote du Rhone, mais là , il me semble qu'ils ont le mème gout tous les deux . . . . . . .

C'est pareil pour vous :?:

Patrick.
lolo

Message par lolo »

Adishatz à tots

le Beaujolais est une grosse merde, qui ne doit ses ventes que par la publicité et non par sa qualité......Public visé à l'origine, les parisiens....Ca veut tout dire.

Rien ne vaut un bon "bourru" avec des chataignes!!!!!!!!!!!!

Auriverde

LOLO
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Tu veux un avis franc et massif ? J'ai comme chaque année fait l'effort de le goûter.

Ben c'est de la M*****

Goûtez donc un petit Gaillac Primeur, là, oui, ca passe bien ! :wink: C'est pas Gilles qui va me dire le contraire.
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

même habitant à 30 km de lyon, je n'ai jamais vraiment apprécié le beaujolais nouveau, c'est pas du tout mon truc...

Quoi à 16 ans, c'est pas un crime d'aimer les bonnes choses dans les repas de famille...:mrgreen:

@micalement
lolo

Message par lolo »

Le beaujolais est au vin ce que Mac DO est à la gastronomie...........CACA!!!!!!!

Adishatz

lolo
popey-77

Message par popey-77 »

Bonsoirs amis du soir,

Ah le Bourru, The bourru comme disent nos amis anglais enfin ce qui connaissent (et il sont nombreux).

Non sans dec... c'est vrai qu'il y as que les parigo pour boire le beaujolais, d'ailleurs moi ce midi 8), et cette après midi dodo.

Bref, de toute façon maintenant que lolo ma fait goûté au bourru je viendrai tous les ans a la même époque lol :D :D :D ...

Allez bonne soirée, buvée avec modération (surtout les bonne choses).

@@@++++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++++
candide

Message par candide »

Bonjour,

Le beaujolais nouveau, c'est un super coup de marketting: comment vendre très cher de la merde invendable et degueulasse, et le pire, çà marche!!!!

Beurk
Tof

Message par Tof »

salut les amis,

alors je vous rassure même le parisien trouve le bojolpif dégueulasse... :lol:

comme dit candide, c'est l'un des plus performants coups de marketing!

doués les mecs, ah la vache! je me demande comment ils font vendre ça....

il y a quelques années tout la famille( à peu près 30 personnes) s'était réunie dans le beaujolais près de villfranche-sur-saone.

il y avait une dizaine de beaujolais différens, et tous aussi mauvais les uns que les autres...en tout cas, avis général de trente parigos....

A+
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

lu,

et bien, le beaujelais .... il est plutôt bien passé, c'était pas pour ca qualité, mais pour se réunir en famille autour d'un verre! :wink:

Je suis oki que c'est pas un vin top, que sa réputation viens plus de la pub qui tourne autour de lui, mais pourquoi pas!

Il faud goûter a tout, pour savoir si c'est bon ou pas!

Et puis, pour être franc avec vous, je préfère ouvrir une petite bouteille de beaujelais, a certaine personne qui ne connaise rien en oenologie et qui te descende un trés grand vin comme s'il buvait un verre de coca :twisted:
candide

Message par candide »

Hic,

Attention, je parlais du beaujolais nouveau car sinon dans le beaujolais il y a de supers vins:brouilly, chenas, chirouble, morgon etc..

C'est autre chose que le lbeaujolais nouveau.

Salut les poivrots
Répondre