ancien, mais nouveau.

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
jouannet

Message par jouannet »

il y a un certain temps ,j'étais venu sur le site,puis j'ai eu un gros problème d'ordi, maintenant tout va pour le mieux, salut atous

je suis chasseur a l'arc surtout augros gibiers ,mais le petit gibier me plait aussi,malheureusement il y en a peu ,je me rabats sur le renard ,pigeons ragondins canards a l'occasion, mais ma passion est le sanglier aux chien courant ,autant dire que le tableau n'est pas conséquent, il m'arrive quand mêmed'en faire un de temps en temps, mais souvent dans des conditions extrèmement difficiles et délicates,mais que serait la chasse sans difficulté! :roll:
tof le belge

Message par tof le belge »

salut a tous,

ben pour ta question ce ne serait rien du tout et j'aime bien la chasse a l'arc mais ne la pratique pas donc........ rebienvenue a toi et au plaisir de faire de plus amples connaissances avec toi
sanglier15

Message par sanglier15 »

bonsoir a toi

la chasse du grand gibier a l'arc doit etre difficile surtout si cela est avec des chiens courant.

Je te tir mon chapeau :wink:
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

Bienvenue à toi sur le forum...:wink:

@micalement
emilielasolognote

Message par emilielasolognote »

salut

Bienvenue sur le forum chasse passion.

Au plaisir d'apprendre les regles de cette chasse si delicate et difficile.

A bientot

Emilie
Tof

Message par Tof »

salut,

content de voir que les chasseurs à l'arc sont représentés sur le site!

je n'ai jamais essayé, mais je suis sûr que cette chasse est forte en sensation!!

bienvenue à toi en tout cas!

A+
dridri

Message par dridri »

Salut, dis donc on peut dire que tu aime la difficulté 8) . Contents de voir un chasseur a l'arc qui chasse le sanglier. Et bienvenue parmis nous. a+

Amicalement,DRIDRI
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Bienvenue à toi sur le forum, enfin rebienvenue !
Répondre