Bonjour,
Cela faisais deux trois jour que je n'étais pas venu sur le sous forum nouveau membres et je vois qu'il y as pas mal de nouveau.
Alors voila babounet, bienvenu a toi, fait nous partagé tes chasses, tes joies, et tes incertitude.
N'hésite pas à prendre part ou a posé des question sur le forum et surtout passe de long, passionnant moment aussi constructif qu'instructif.
A bientôt sur
http://www.chassepassion.net.
@@@+++++++++++++popey++++++++++77+++++++++++++++