@louis 12 wrote:
Pour le grillage tu me dis de l’enterrer de 50cm !vu la grandeur du parc, ne peut on pas faire un retour sur la terre de 50cm (moins de travail ) ne cherchent t’ils pas a creuser au pied du grillage ?
Oui tu peux aussi, en calant le grillage avec de grosses pierres, mais la tromperie ne fera pas long feu. Ca ne fait rien, vu que le parc est destiné à être ouvert par la suite.
Les parcs de Danny 13 font 100mm2 pour 20 lapins pendant 10jours ,les miens 1000m2 pour 25 donc je peut les laisser un mois sans leurs donner de la nourriture ou leur mettre un tas de foin au départ ?
Sans nourriture ????
Ou alors je n'ai pas bien compris ta phrase !!
Si si....de la nourriture bien sûr, et aussi à boire si tu leur donnes des aliments secs style botte de foin ou botte de luzerne et grains de blé.
Par contre l'augmentation du nombre de lapins n'implique pas l'augmentation du temps dans l'enclos. D'ailleurs 25 dans 1000 m2, si tu veux les garder au moins 1 mois pour qu'ils s'acclimatent, me semble être un chiffre trop important, parce qu'il va y avoir bagarre pour le territoire et les femelles. donc tu risques de trouver des cadavres.
25 pour les garder 10 jours.............tu vas en perdre la moitié, qui après l'ouverture du parc seront rejetés par les autres.
Il faut trouver le juste équilibre pour qu'ils puissent se partager le territoire sans se filer des peignées.
a+