Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Titi, je crois que lolo en a un, il me semble ! Demandes lui...
La valeur suivant état c'est entre 2500 et 3000 FF. Excuses je parle en Francs...
Le seul problème du S55, c'est la bascule un poil plus longue que celle du S686. Ce qui le rend imcompatible avec les canons actuels. Ce qui rend le fusil non modernisable avec les canons actuels.
L'aspect est le même, le verrouillage double à épaules trapézo, mais l'axe des tourillons de bascule est un poil plus bas et de 2mm en avant...
Les 686 et 687 sont recanonables à l'infini et celui là non !
@lolo wrote:3000FRS selon l'armurier qui me l'a rebronzé
LOLO.......Qui est en grève, quoi que de plus normal pour un cheminot.
Lu,
Mais lolo doit revenir, on est copains et quoi qu'on en dise, on se retrouvera toujours. La passion est la même et intacte !
Paix et fraternité ! Méa culpa, si je t'ai froissé. Tu es quelqu'un de bien, je t'ai vu ! et je t'estime ! Et si je peux t'aider un jour dans ta vie pour quoi que ce soit, je serais là ! Ne l'oublies pas !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.