urie

La chasse à l'étranger et son gibier.
Willjoss

Message par Willjoss »

@candide wrote:Will,

Tu as peut être raison car j'ai lu que Vespasien avait été l'auteur des premiers lachers d'uries à partir de boites de son invention, verte et métalliques.

( des fois je me demande si on est normaux !!)

Lu,

Non t'inquiètes, je penses qu'on est taré, mais c'est pas grave, on vit quand même et on se marre.... :mrgreen:

D'autant qu'on est seul tous les deux à comprendre nos conneries ! C'est d'autant plus marrant... :mrgreen: Aurait-on des atomes crochus ? :mrgreen:
milt_s

Message par milt_s »

Bonsoir,

des deux, qui est le premier PORCHER ou JACOB !!!! :D de plus il me semble qu'il y avait un troisieme venu d'espagne est que lui aussi a fait de l'urie blanche :lol:

@+

milt_s
candide

Message par candide »

Bonjour,

Afin de couper court à cette discussion , voici la seule fois où j'ai pu approcher une urie blanche sauvage après des heures de traque; en fait j'ai réussi à l'attirer en imitant le bruit de la braguette qui s'ouvre et le cri de la prostate fatiguée.

Je sais, c'est vraiment de la chance mais j'avoue, je n'ai pas pu la tirer !! :oops:

candide

Message par candide »

Re,

Et comme promis, voici la seule boite normalisée qui permetttent les lâchers d'uries blanches!!

Halte aux lâchers d'uries !!

( bon, là, je crois qu'il faut vraiment que je consulte :roll: )
Répondre