chasseurs promeneurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
David 52

Message par David 52 »

Non je crois que c'est bien le garcon qui tire et la femme qui porte 9 mois (le mouflet pas le mouflon) :lol:
maurice

Message par maurice »

@Webmaster wrote:

Non non, c'est elle qui tires et toi qui portes :twisted: :twisted:

Jacques

Mais alors, il va falloir tout leur apprendre à ces jeunes. :D :D :D

C'est effrayant :D :D :D

Et Fred, une femme a toujours 20 ans. Et l'homme est comme le vin : il se bonifie avec l'âge. :wink: :D

Quant à David, sous une apparente boutade il me semble avoir bien qu'il compris le ... problème, cet encore "jeune" :wink:

Cordialement

Maurice

PS. Heureusement, même si on le regrette par ailleurs, elles ne sont pas trop nombreuses sur ce forum, sinon : "pas la tête, comme dit laurent". :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Mais alors, il va falloir tout leur apprendre à ces jeunes

Excuse moi d'être resté dans un cadre purement.....cynégétique !!!!! :D

Déformation professionel sans doute :wink:

@+

Jacques
yoyo

Message par yoyo »

salut

en reflechissant sur le sujet, l'onf a des pancartes sympas avec comme messages: "la forêt c'est aussi la chasse, chasse en cours, merci de votre compréhension".

a+

yoyo
sanglier15

Message par sanglier15 »

Encore mieux comme pancarte mais ce qui me gene dans toutes ces sortes de panneaux c'est le message. Attention chasseurs.

Chez moi il y a de plus en plus de monde dans les bois. Et je ne trouve pas etre plus dangereux que certains. Les moto qui deboule a fond par les chemin par exemple ou le mec qui promene un bas rouge sans laisse en pensant qu'il est tout seul.les deux cas me sont arrivé cette année. Par pour autant qu'il avait mis des panneau eux.

Je trouve dommage que l'on soit cataloguer comme dangereux. Et de plus dans la nature il y a de la place pour tout le monde si on se respect
Evelyne

Message par Evelyne »

@Fred wrote:Maurice, fait attention, aller avec Evelyne à la chasse pourrait de nouveau de porter préjudice. Vous n'avez plus 20 ans ni l'un ni l'autre? :wink:

A+

Fred............tu aggraves ton cas !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Evelyne

Message par Evelyne »

@maurice wrote:@Evelyne wrote:

(Maurice, je crois que t'as pas encore tout vu dans le style........bordel organisé)

Si, si, eve, ils m'ont tout fait, tout. Ils ne m'ont vraiment rien épargné.

Le coup des pancartes toute l'année, je connais. Si tu m'en trouves une qu'ils n'ont pas fait ici, je t'offre....... , je t'offre..... attends je réfléchis.... ha oui, j'y suis : une chasse au mouflon...... pour le portage :D :wink:

Bises

Maurice

Euh...............il m'a semblé comprendre que quand tu pars à la chasse au mouflon.......... faut TOUT porter..........le mouflon, l'arme, et le bonhomme avec non ?
maurice

Message par maurice »

On peut envisager aussi une autre solution :wink: :

le méchoui sur place :D

Maurice
Webmaster

Message par Webmaster »

Loin de moi toute idée désolbligeant mais dit moi maurice.........

en te relevant ta pas eu un peu mal à la tête aussi ? :lol: :lol: :lol:

:P

@+

Jacques
Répondre