Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Inscrit depuis peu,je me suis mélangé les pinceaux dans les manips.,ce qui fait que je me retrouve avec plusieurs pseudo.(pat07,patrick07,a2pat).Désolé,mais je vais tout faire pour y remédier.
Question bonhomme,j'ai la quarantaine(déja?) et j'ai commençé à chasser avec un lance-pierre sur de pauvres moineaux(st hubert ayait pitié..)il y'a environ 28 ans de cela.La maturité faisant son boulot,je m'orienta sur le gibier d'eau (avec un fusil;je vous rassure...) pendant une dizaine d'année,et désormais je ne vis plus que pour la bécasse.Mon dieu qu'elle porte mal son nom !!
J'habite sur montélimar, mais c'est sur l'ardèche que j'ai toujours chassé.Département privilégié pour la bête noire (une invasion, où malgrés l'absence de plan de chasse et de tirs non sélèctifs,il y en a de plus en plus..!! ) ansi que le petit gibier.
Mon boulot me laissant pas mal de temps libre (non, je ne suis pas fonctionnaire !! ),c'est avec plaisir que je retrouve mon passe temps favori.Depuis 2 mois j'ai découvert le site chassepassion ,et je me régale
de tout ce que l'on peut y faire.Ah, la chasse.....
C'est un peu court comme présentation,mais nous allons avoir le temps de nous connaitre,maintenant que je commence à mieux maitriser mon pc..
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.