Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'ai déjà lancer cette discussion il y a plusieurs mois.
En effet, les cavaliers qui pratiquent l'équitation d'extérieur, se voient confronter à différents problèmes avec les chasseurs et malgré tout il nous est impossible de délaisser la nature car les chevaux ont besoin d'exercice et nous devons les sortir. Je pense que nous pouvons tous utiliser la nature en bonne intelligence et en bonne entente. Une barrière existe cependant et je pense que les forums sont des lieux d'échange et de discussion qui justement peuvent nous amener à vivre chacun nos passions en essayant de limiter les querelles et tout le reste.
Un sujet a été lancé sur un forum d'équitation et plusieurs cavaliers souhaiteraient pouvoir échanger avec des chasseurs.
Est il possible de discuter sur ce forum sans inscription ? Préférez vous venir en parler sur notre forum (après avis du webmaster)?
Il faut passer pa le forum, j'ai commencé à lire les posts, c'est loin d'être négatif mais c'est un peu comme d'habitude, ceux qui connaissent la chasse trouvent qu'on peut vivre ensemble et que globalement ça ne se passe pas trop mal, ceux qui sont contre la chasse n'ont que des problèmes et , comme toujours, tout le monde semble ignorer qu'on ne se promène pas forcement dans une propriété privée même si on est à cheval , à VTT ou si on cueille des champignons.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.