Cavalier et période de chasse

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
maurice

Message par maurice »

@Evelyne wrote:J'ai réussi à y entrer............

J'ai fait un super méga long texte....... et au moment de l'envoyer........

site en maintenance..veuillez nous excuser........

ça fait plaisir :evil:

Première vertu du chasseur : la patience :D :wink:

Bises

Maurice
Benoit

Message par Benoit »

@iris1 wrote:Merci pour votre intérêt. Voici l'adresse du site : http://perso.wanadoo.fr/equipassion/equ ... hevaux.htm

Vous trouverez le sujet dans la rubrique "si nous parlions chevaux" et le sujet est "chasse et balade". A bientôt !!

Salut,

Je suis chasseur et cavalier, propriétaire de deux juments (A.A et Pur sang AR), je pense bien

connaître les deux côtés.

J’ai lu le message, mais lorsque je vois dans ce même message que le chamois peut se chasser en

battue, que la nature appartient à tout le monde (je rappelle que plus de 70% du territoire est

privé)...que dans les réponses on parle encore et toujours de chasseurs avec un taux d’alcool dans le

sang supérieur à la normale!!!

Il existerait donc un taux normal d’alcool dans le sang? c’est quel groupe? A positif à 14°?

Je vois aussi “Restez bien sur les chemins”, mais de quel chemins parlons-nous? départementaux?

communaux? ruraux? d’exploitations? passades? chemins de services?

Il serait intéressant de savoir, en tant que cavalier, ou l’on se trouve.De la même manière qu’un

chasseur pratiquant son loisir, doit connaître les limites de son territoire...peut-être y aurait-il moins

de problèmes ou d’incompréhensions...

Cordialement,

Eric Benoît
candide

Message par candide »

bonjour,

J'ai aussi beaucoup pratiqué l'équitation, j'avais pas mal de copains professionnels et pour la picole, excusez moi mais j'en connais plus d'un qui montait à cheval avec une dose d'alcool incompatible avec l'équilibre, alors pour les chasseurs avinés!! je crois qu'il y a aussi des cavaliers avinés ( même peut être des verts des fois).

A ce propos, j'ai été renversé une fois, en foret par un cavalier qui foncait sans se préoccuper du reste et je le redis, la connerie est uniformément distribuée.
Evelyne

Message par Evelyne »

@damien60 wrote:salut

et tu avais ecrit quoi evelyne :?: :?:

a+ damien60

Ben du coup le post n'est jamais passé, alors j'en en fait un autre le lendemain...........depuis c'est un sujet qui a beaucoup évolué.........et j'en ai rajouté un petit bout.....

Va voir damien... :wink: :wink:
maurice

Message par maurice »

Damien, effectivement par moment leur forum déconne, mais tu essaies un peu plus tard et ça marche

Maurice
maurice

Message par maurice »

Je comprends pas damien. J'y vais pratiquement ts les jrs, et encore aujourd'hui.

Je viens d'aller à l'instant, pendant que je tapais ce message : aucun problème.

je te fais le lien que je viens de copier coller.

http://perso.wanadoo.fr/equipassion/equ ... hevaux.htm

Fais l'essai

Bonne chance

Maurice
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Damien essaye d'actualisé la page :wink:

Sinon n'hésitez pas à continué le débat sur chasse passion :)

@+

Jacques
maurice

Message par maurice »

Damien, j'en viens à l'instant, et ce coup ci je n'ai pas pu rentrer.

Il semble que ce forum soit .. très capricieux et que tu n'aies vraiment pas eu de chances parce que tu es sans doute toujours tombé au mauvais moment C'est vrai que moi, en ce moment, j'ai tout mon temps, et donc je me promène pas mal, donc je peux y aller souvent, et quelquefois effectivement il y a problème

Maurice
David 52

Message par David 52 »

Dommage que tu ne puisses suivre car c'est vraiment super ce qui se passe là-bas.

Bon j'arrète de te narguer, une âme charitable pourra probablement bien t'aider mais c'est assez volumineux tout ce qui se dit.

Ne t'inquiète pas trop niouf et maurice ont bien pris les choses en main sur ce forum.
Evelyne

Message par Evelyne »

T'inquiètes pas Damien..........essaye souvent, ton heure viendra ! :wink:

J'en viens, c'était encore OUT.................Patience ! comme dit Maurice.

Mais c'est vrai, que dans la conversation, on est vite largués si on suit pas.

C'est dommage que la discussion n'ait pas lieu sur Chasse Passion, car il y a des choses intéressantes, et des idées "pas bêtes" dont on pourrait s'inspirer pour la chasse !
Répondre