Bon anniversaire Gilsl

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Evelyne

Message par Evelyne »

Décidément , cette fin d'année est chargée en anniversaires.

Alors joyeux anniversaire à toi Gilsl, j'en profite pour te souhaiter un bon réveillon et une très bonne année 2005...........

et que les gros noirs n'aient pas envie de te faire des bisous en te plaquant dans les ruisseaux..... :lol: :lol:

Une petite pensée aussi pour toutes les mamans qui passent le réveillon à la clinique..... :wink:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Bon anniversaire Gils ..... :D

Et fète bien tout ca.... :wink:

@++
candide

Message par candide »

Bon anniversaire Gils, que tout se passe comme tu le souhaites ( je n'ai pas bien compris l'histoire des gros noirs, j'imagine le pire!!)
Tof

Message par Tof »

salut,

eh bien bon anniv à gilsl, en esperant que les cochons belges vont être un peu plus cool avec toi!!

je sais bien qu'ils sont affectueux avec toi et tes chiens, mais tache d'être

prudent pour l'année prochaine.j'ai eu des nouvelles d'un pote dont le chien était dans un roncier face à un sanglier de 60 kg....

il s'est baissé pour voir où était son chien dans le roncier, lorsqu'il a vu son chien lui passer entre les pattes suivi de très près par le sanglier qui l'a choppé...il s'est fait trainé sur 15 metres..... :mrgreen:

alors c'est sympa le rodéo, mais faut toujours être prudent avec ces bebetes-là!!!

aller l'ami encore un bon anniv' et plein de bonnes choses pour la nouvelle année....

A+
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Un super bon anniversaire et tant que faire tous mes meilleurs voeux pour 2005.
Répondre