Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bilan très favorable sur la perdrix( c'est normal, vu les efforts) Faisans très moyen, lapin en chute libre, lièvre rare...
Et pour le passage grosse inquiétude, peu de grives, polombes ça a été très moyen et bécasse c'est très inquiétant ! J'ai fait une sortie ce matin, les zones habituelles sont peu voir plus fréquentées depuis facilement 3 semaines..... J'avoue mon désarroi et mon inquiétude....
chez nous, excellente saison au canard, puisque l'étang
était vidé pour cause de travaux en avril, il y'a eu tres peu d'au donc la vegetation à beaucoup poussé.
donc, une fois qu'il y' avait un petit peu d'eau, on faisait des passées au sarcelles exceptionnelles, et quand il était plein, la diversité des especes etait hallucinante!
bref, excellent bilan!
les bécassines plutot absentes, sauf en début de saison.
le lièvre, très peu, pour cause d'épidémie.
le lapin, on en a jamais eu...
les faisans, on ne les tire pas, et ils sont trop peu nombreux pour se reproduire..
les bécasses, la saison a été nulle:une pour l'année, pour 5-6 levées.
pigeon, on en a jamais..ça n'a pas changé cette année.
sinon, j'ai entendu que le passage des grives a été excellent dans le Rhône(69), une des meilleures depuis un certain nombre d'années.
on en a eu pas mal dans la Loire(42), mais sans plus...
voilà, comme nous chassons généralement le gibier d'eau et le sanglier(tres nombreux chez nous), nous sommes assez heureux!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.