créancé

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
tartarin

Message par tartarin »

Après la mise aux ordre j'aurais voulus savoir votre expérience pour créancer un chien au sanglier, vos méthodes, et quelques astuces.

Merci

cordialement
tartarin

Message par tartarin »

quand entend tu par récompser le chien lorsqu'il chasse le bonne animal, de quelle manière?

Et pour le sanctionner quel sanction peut-être utiliser sans le dégouter de la chasse?

Cordialement
sanglier15

Message par sanglier15 »

Salut

Je pense que pour qu'un chien soit créancé il faut deja lui faire chasser la bete que tu veux, etre sur que c'est la bonne voie, et pouvoir le surprendre en defaut dés le debut de l'action.

Il y a une autre chose un chien est parfois créancé dés sa naissance et cela est incomprehensible.

Et un facteur a prendre en compte est l'age. :wink:

Anecdotes: J'ai eu un chien qui chassait tout gibiers et surtout les chevreuil alors qu'on l'emener aux sanglier, du jour au lendemain il ne touché plus que les sangliers.Pourquoi?
tartarin

Message par tartarin »

donc j'en conclue que créancer un chien seul est très compliqué!!! certains les achète tous créancer, cela peut-être une bonne solution.... non?

Cordialement
tartarin

Message par tartarin »

je comprend se que tu veux dire mais j'aimerais bien avoir un avis de quelqu'un qui a acheter un chiens créancer et savoir si il en est satisfais!!?

Mais pourquoi ces éleveur vend des chiens soit disant créancer si il le sont pas je pense quil mettrait leur réputation en jeu donc il doivent être un minimum créancer non?
sanglier15

Message par sanglier15 »

Nous aprés une maudite saison nous sommes passait par l'achat d'un chien creancé et je t'affirme qu'il été creancé mais attention au mauvais eleveur c'est comme partout.

Certain te parle de chien créancé mais faut connaitre l'eleveur parce que dns un parc rien de plus facile mais en pleine nature c'est autre chose et les departement aussi.

Il y a des chien avec lesquelle tu n'y arrivera jamais. le caractere du chien joue beaucoup. Mais il n'y a aucune plus belle satisfaction que d'avoir un chien créancé grace a toi
adrien_69

Message par adrien_69 »

bonjours a tous,

Oui moi je te conseil aussi de commenser a la laisse ? et dec un sanglier est lancer tu le mets sur la voie je pense que sa doit etre une bonne technique en sachant que je n'y connait pas grand chose!!

S'est koi comme chiens???

Si s'est un chiens que tu mettre dans les parc a sanglier je pense que sa t'aidera!!

@micalement

Adrien
tartarin

Message par tartarin »

se sont des beagles.

Ok merci de vos conseils , je vais essayer de le crénacer tous seul puis je verrais...

Salutation
sanglier15

Message par sanglier15 »

Je n'en ai jamais eu mais je pense qu'il ont des caractére qui s'y prete

Un collégues en avait un a l'age de six anx ils été formidable

Bon courage
tartarin

Message par tartarin »

ok, je vais suivre un peu tous vos conseil, je vais essayer plusieurs technique vu que je vais en avoir 3 dans peu de temps et je verrais le meilleur résultat, puis par la suite je ferais la meilleur technique!!!

Encore merci

Cordialement tartarin
Répondre