un chasseur tuant 3 bruno du jura!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Champagnol

Message par Champagnol »

Un peu bizarre ton histoire :? Tu tiens-tu cette info?

Tu es sur que ce ne sont pas 4 chiens??

A+
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Aussi dure que soit ma réponse, les colliers fluos ça existe ! Et les sangliers n'en portent pas !

Grand regrets pour les chiens, si l'affaire est exacte ! Le chasseur doit toujours s'assurer de bien reconnaitre l'animal avant de tirer ! Mais Affelou, fait de très bonnes lunettes il parait ! :wink:

Mais un conducteur de chiens, doit aussi assurer la sécurité de ses chiens ! Colliers visibles, grelots ou sonnailles....
tartarin

Message par tartarin »

En effet les chiens se suivait, je vais essayer de ravoir l'histoire ce week end et si un de mes ami chasseur a l'arcticle de vous le présenter...!!! :D

A+
candide

Message par candide »

Bonjour,

Trois de suite ça me parait à moi aussi complétement surréaliste, à moins qu'ils aient été alignés et que la balle ait traversé les trois, mais est ce possible?
tino

Message par tino »

Salut,

comme vous tous je trouves cela complètement fou et j'ose espérer que c'est faut !

Qu'il y ai un chien tué par imprudence c'est possible, par ricochet hélas c'est possible aussi mais un triplé de chiens sans le vouloir alors là BRAVO ! ALCOOL - VENGEANCE quant tu nous tient !

Si c'est le cas j'espère que le propriétaire aura recours à la justice car le type n'a rien à faire à la chasse.

En tout cas pauvres chiens et comme toujours cela devaient être de très bons chiens.
tartarin

Message par tartarin »

Sa devait être certainement des bons chiens et parfois chez certaines personnes la jalousie fait faire des choses...!!! :evil:
tartarin

Message par tartarin »

Bonjours je confirme, après renseignement cet arcticle a été diffusé sur un journal!! Et cette histoire est vraiment vrai.

Pour les poursuites judiciaire ils en parlent pas pour l'instant

Cordialement
Répondre