Vente de tirages de photos de gibiers

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
cedric_g

Message par cedric_g »

Bon, nouvelle proposition !

Je vous propose :

tirage 20x30 => 25 € (contre 35 € avant)

tirage 30x45 => 40 € (contre 60 € avant)

tirage 60x40 => 60 € (contre 80 € avant)

Le changement essentiel est... l'imprimeur ! Impression par un labo sur papier brillant photo "normal" (Pour les connaisseurs : papier Fuji Crystal Archive Supreme, très certainement celui qu'utilise votre photographe pour vos photos de famille)

Qu'en pensez-vous ? Est-ce plus raisonnable ?
bluedeer

Message par bluedeer »

C'est nettement plus abordable.

En mettant un mini-catalogue en ligne (dans les sites gratuits, fait pas de frais pour ça) , on se rend mieux compte.

Et continue à nous faire rêver avec tes photos :wink:

sportivement,
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

elles sont tellement magnifiques que l'on ne peut qu'acheter...:D :D

Quoi de plus beau pour un passionné de gros gibier d'avoir un sanglier comme ceux que tu photographies...:wink:

@micalement
Evelyne

Message par Evelyne »

Cédric, je trouve tes photos magnifiques........même si comme beaucoup d'entre nous, je fais mes propres photos, elles n'auront jamais la qualité des tiennes.

Mais sincèrement, je ne pense pas en acheter car trop cher.....pour une seule photo. :oops:

(bien que le plus petit tirage à 25 euros, soit..........abordable)

Ces photos, même très belles, n'ont (pour moi) pas de valeur sentimentale. On met plus facilement le prix dans une très belle photo d'un être, ou d'un animal qui nous est cher............

Par contre, je serais assez tentée (comme déjà dit dans un autre sujet) par un calendrier dans lequel on pourrait retrouver plusieurs photos.......

Mais ce n'est peut-être pas ton but..... :?
cedric_g

Message par cedric_g »

Je vais étudier la piste du calendrier, mais il faut que je me dépêche :lol:

Reste à rassembler 12 photos de qualité, mais j'aimerais varier un peu les plaisirs (ajouter renards, cerfs, éventuellement lièvres voire oiseaux... Faisans, perdrix...)

Ce qui nécessite du temps sur le terrain :roll: et comme je viens de me fracturer un orteil, pas pratique (je ne supporte que les chaussons :lol: )

Mais je vais étudier la chose...
Répondre