Penseur

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
candide

Message par candide »

Re,

C'est vrai que moi je fais une distinction entre écolo ( politique et sectaire) et écologiste ( pratiquant les sciences de l'environnement)!

Pour la photo, c'est bizarre, elle me rappelle un écolo que j'ai bien connu!!! :oops:
Willjoss

Message par Willjoss »

@candide wrote:Re,

C'est vrai que moi je fais une distinction entre écolo ( politique et sectaire) et écologiste ( pratiquant les sciences de l'environnement)!

Pour la photo, c'est bizarre, elle me rappelle un écolo que j'ai bien connu!!! :oops:

Lu,

Noël M. ? :mrgreen: C'est un mec qui va avoir des ennuis avec la justice pour avoir financé un mariage interdit par la loi au frais du contribuable ? C'est ça ?
candide

Message par candide »

Re,

Non pas tout à fait Will, car le singe sur la photo a quand meme des lueurs d'intelligence dans le regard !!!
Willjoss

Message par Willjoss »

@candide wrote:Re,

Non pas tout à fait Will, car le singe sur la photo a quand meme des lueurs d'intelligence dans le regard !!!

Re,

Là t'es dur ! Avec la Glande ! (mammaire) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

il a voulu faire un grand coup politique, il assume maintenant...:wink:

@micalement
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Mais vive les écolos (politique)

Avec eux:

Mariage homo, canabis,etc.. :arrow: ok

Tout une belle pub pour attirer les jeunes .... :evil:

Et ce bon vieux Noêl, quesqu'il fait, a part se pavaner devant les journaliste lors d'arrachage de plan de maïs ....?

Alors quoi de mieux que de se faire un peut de pub avec ce genre d'affront! (au frais de qui? Je sais pas)
candide

Message par candide »

re,

OGM ca veut bien dire Olibrius Genre Mamère non!!
lolo

Message par lolo »

Mamère à bordeaux, on l'appelle la salope de la politique. Il serait pret à se faire sodomis.. pour quelques voix de plus.

LOLO
Willjoss

Message par Willjoss »

@lolo wrote:Mamère à bordeaux, on l'appelle la salope de la politique. Il serait pret à se faire sodomis.. pour quelques voix de plus.

LOLO

Lu,

Je pense qu'il le fait sans avoir besoin de voix en plus, d'après ce que je sais, il est de la jaquette flottante...... C'est pour ça qu'il marie les petites folles...(comme lui)
lolo

Message par lolo »

@Willjoss wrote:@lolo wrote:Mamère à bordeaux, on l'appelle la salope de la politique. Il serait pret à se faire sodomis.. pour quelques voix de plus.

LOLO

Lu,

Je pense qu'il le fait sans avoir besoin de voix en plus, d'après ce que je sais, il est de la jaquette flottante...... C'est pour ça qu'il marie les petites folles...(comme lui)

adishatz

Pas forcement pour lui mais pour les verts............Bientot un char à la gay pride avec des écolos et des tournesols dans le...

LOLO
Répondre