Appel à tous les utilisateurs de la nature

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
korrigan

Message par korrigan »

Bonsoir,

du côté des motorisés et certains loisirs verts çà bouge (euh! çà frémit...) aussi, pour la "Journée des Chemins" dès que j'ai un peu plus d'infos je vous les mettrai à disposition... je ne souhaite forcer la main à personne... :)
stroumphette

Message par stroumphette »

bonjour a tous! ca fait longtemps que je n'ai plus posté dans ce topic mais il n'y a plus beaucoup de cavaliers!! :( ze suis toute seuleeeeeeee!! enfin presque!! je voulais juste savoir quand et ou on peut se renseigner sur la journée des chemins!! merci de vos réponses

a bientôt

stroumphette :)
korrigan

Message par korrigan »

Salut Stroumphette,

AMHA tu es peut être la dernière cavalière, mais j'ai l'impression d'être le dernier 4X4treux... :lol:

(... en marge du post, Stroumphette, je suis originaire des environs de Guingamp... :wink: )

La "Journée des Chemins" se déroulent sur l'ensemble du territoire au Printemps, en 2004 le Codéver à recenser près de 250 chantiers en France, 5 en Belgique, 1 en Espagne et 1 au Portugal... :) regroupant des chasseurs, des motards, des marcheurs, des VTTiste, des 4X4treux, des cavaliers, des quadistes, des élus (maires et conseillers)...

il y a une couverture médiatique puisqu'en 2004 au JT de 20 heures de Claire Chazal, le dimanche 4 Avril sur TF1, il y a eu un reportage de 4 minutes sur l'un des chantiers bretons, celui du Club 4X4 brestois... :wink:

et je ne parle pas des reportages couverts par FR3, les radios FM et France Bleu... comme la centaine d'article sur le sujet dans la presse écrite régionale... 8)
Evelyne

Message par Evelyne »

J'ai déjà entendu parler de ces journées "chemins", mais justement une fois que les chantiers étaient terminés......

Comment pouvons nous avoir l'info avant toute organisation ?????
korrigan

Message par korrigan »

Bonsoir Evelyne,

le Codéver (Collectif de défense des loisirs verts) a des délégués régionaux sur pratiquement toutes les régions, de plus je suis aussi membre d'une autre association POUR4X4 (la reconnaissance des loisirs tout-terrain)... ces 2 associations devraient s'unir en 2005 pour renforcer cette entreprise... :)

Je précise, je ne suis pas délégué, mais seulement membre des 2 associations... :mrgreen:

Je suis prêt à servir de relais et à fournir l'information aussitôt que je l'ai ... si Webm@ster me le permet... :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

si Webm@ster me le permet...

T'es bêtes ou tu le fait exprés ? :shock:

Je t'ais dit en message privée de nous tenir absolument au courant !!!! C'est pas une autorisation c'est ordre monsieur Korrigan ! 8)

A bientôt et merci à toi.

@+

Jacques
korrigan

Message par korrigan »

:wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

et pis Rouen c'est pas si loin en plus! :P

@+

Jacques
korrigan

Message par korrigan »

C'est ben vrai!!!

mais va falloir changer de 4X4, pour un vrai sans cuir, sans clim' et sans gadgets électriques ou électroniques... :lol:

[/url]
candide

Message par candide »

Re,

Et encore, c'est du luxe ce truc anglais!!!!!

Voila du pur, du dur, de l'historique!!!

Trois cents bornes de pistes la dedans et vous savez exactement combien vous avez de vertèbres!!

Edit : Je vois que y'a des probs pour la photo, je suppr les mauvaises balises...:wink:
Répondre