arc et battue

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

@Alain87 wrote:Salut,



Normalement, c'est dans la traque que tu es sensé être le plus en sécurité, non ?



A+





:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



ALAIN...... faut vraiment qu'a l'ouverture je t'invite a une battue ici



:carton:es



franchement, meme pour 1 million je mettrai pas les petons dans la traque de ma battue !!!!!!!!!!!!!



VENI VIDI et j'y vais plus !
solitaire
Messages : 497
Inscription : 09 févr. 2005 09:20

Message par solitaire »

Bonjour,



Michel 66, peux-tu stp t'expliquer plus clairement.

Qu'est-ce qu'elle a de spéciale ta battue? ( ou est le danger?)



Merci.
bowhunter
Messages : 12
Inscription : 14 mars 2005 19:53

Message par bowhunter »

Certains utilisent un arc traditionnel comme le recurve ou le longbow, mais le plus efficace pour celui qui désire gérer un territoire à l'arc, c'est bel et bien le compound, car la vitesse de sortie d'une flèche est vraiment très rapide, surtout avec les arcs de dernière génération. Ces arcs sont très précis à plus de 25 mètres, bien que l'on s'impose une distance de tir qui n'exède pas les 20 mètres. Sur un tree-stand, nous sommes moins à la vue des animaux, bien que dans certains domaines de chasse, les animaux étants habitués à êtres chassés du haut, ils commencent à regarder en l'air maintenant !!!



Si vous allez au salon de Rambouillet au mois d'avril, le 8, 9, 10 et 11, je serais présent sur le stand de France Archerie et de Actéon, nous pourrons parler de cette chasse et je me ferais un plaisir de vous présenter quelques arcs
koshis 54
Messages : 6
Inscription : 02 août 2005 07:23

Message par koshis 54 »

non ce n'est pas du tous dangereux dé le moment que les traqueurs savent ou on et postés. Mais ce vrais que beaucoup de chasse n'aime pas voir du monde poste dans traque. j'ai l'occase de le faire plusieurs fois c mieux que bien. :) :) :) :)
Répondre