Slt Yoyo,
Tout d'abord j'admire ton message écrit à 4h du matin!
Pour essayer d'être un peu structuré :
A peu prêt 10 pièces pour ma part au tableau
lol Donc bonne saison puisque j'ai pas fait baissé les effectifs, c'est déja un bon point, non ?
Ensuite il y a c comme vous le savez l'oie. Mon meilleur souvenir de chasse à ce jour 8)
Ensuite vu quelques beau sangliers à Verdun. Mais je peu l'admettre maintenant cette chasse ma un peu décu. En effet simplement parceque la sécurité reste encore largement à désiré. Je n'est pas trouver ce que j'attendais des chasses dans l'Est (hormis le gibier).
Aucune bécasse (même pas tiré) ni aucun canard de tué, c'est la seul petite déception de la saison.
J'ai aussi perdu de belle parcelle sur ma chasse à Tours. De plus l'autoroute se termine et cela me chagrinne énorment. Quel désolation de voir un territoire qui à bercé toute son enfance partir au main de voisin ou défigurer par un autoroute. Enfin....
Je garde aussi comme bon souvenir la journée chez Labrisée, ou je n'ai sjamais vu autant de perdreaux. Notre rencontre à la chasse chez Lolo dans le sud.
Projet de chasse...
Bonne question. Déja retrouver une action au grand gibier avec mon père. J'éspère que je pourrait y pratiqué l'affût ou l'approche. Sans cela faut que je trouve un moyen ailleurs!!!
D'autre part je souhaite que Yoyo réussise sont adjudication!
lol
Bref j'aimerais pouvoir pratiquer plus assiduement ma chasse préféré qui est celle des anatidés et gouter au fabuleux mode de chasse qu'est l'affût et l'approche. J'éspère aussi pouvoir faire quelques belle jorunées au pigeons
Je n'est pas honte de dire que je m'investie trés peu pour la chasse, du moins sur le terrain. Je n'ais pas l'occassion, mais si je suis contacter pour des comptages ou autres j'irais avec plaisir.
Continuer sur chasse passion à expliquer notre passion : facile et efficace! lol
Bien j'attend de tuer mon 1er sanglier!!! Sinon globalement au niveau de la chasse.....je serait tenté de dire rien!
Mais si l'on pouvait faire un pas style arréter les lacher je serait bien content! J'éspère aussi qu'il y aura moins d'accident que cet année.
J'éspère aussi pouvoir allez à la chasse en X5
Voila un peu mon resentie globalement.
@+
Jacques
PS : La saison du Gran gibier n'est pas fini! lol