Bon anniversaire Will !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
jojo34

Message par jojo34 »

Salut à tous et salut surtout à toi Fred...

Juste un petit post pour te souhaiter un bon anniversaire.

que ta 22 eme année (ehehehe !! oui jamais ete bon en mathematiques des dates) :roll: :roll: :wink: soit une Année pleine de bonnes choses

.... pleine de Becasses, Perdrix, lapin, Lievres ...ainsi que ttoutes le autres especes à poils... comprenne qui voudra :roll: :roll: :wink: !!!

A +

Olivier
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Merci les gars ! :D

Mais bon je ne fête pas mes 42 ans.... On fêtera les 45 ! C'est une date ! :D
Willjoss

Message par Willjoss »

@jojo34 wrote:Salut à tous et salut surtout à toi Fred...

Juste un petit post pour te souhaiter un bon anniversaire.

que ta 22 eme année (ehehehe !! oui jamais ete bon en mathematiques des dates) :roll: :roll: :wink: soit une Année pleine de bonnes choses

.... pleine de Becasses, Perdrix, lapin, Lievres ...ainsi que ttoutes le autres especes à poils... comprenne qui voudra :roll: :roll: :wink: !!!

A +

Olivier

Lu,

Pour la chasse, c'est fini ! J'ai rangé le fusil. Ma chienne m'a fait un beau cadeau, elle a ses chaleurs... Donc fini la chasse...
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

bon anniversaire Will...:wink:

T'es un vrai pote! :)

Plein de bonheur surtout...:D

@micalement
popey-77

Message par popey-77 »

Salut will,

Bonne anniversaire a toi Will,

Bien que l'on ne soit pas toujours d'accord, bien que l'on se soit fritté une fois ou deux, bien que bien que bien.

Tu reste pour moi un membre exemplaire et tous ceci renforce nos liens, tu est pour moi un amis voila pourquoi je te souhaite un joyeux, heureux, harmonieux anniversaire.

Aussi que cette évolution dans le chiffre des âges, soit pour toi synonyme de réussite, de santé, de chasse, d'amour, bref toute la bonne chose que tu cherche, recherche, rêve.

@@@+++++++++popey+++++++++++77++++++++++++
Willjoss

Message par Willjoss »

@popey-77 wrote:Salut will,

Bonne anniversaire a toi Will,

Bien que l'on ne soit pas toujours d'accord, bien que l'on se soit fritté une fois ou deux, bien que bien que bien.

Tu reste pour moi un membre exemplaire et tous ceci renforce nos liens, tu est pour moi un amis voila pourquoi je te souhaite un joyeux, heureux, harmonieux anniversaire.

Aussi que cette évolution dans le chiffre des âges, soit pour toi synonyme de réussite, de santé, de chasse, d'amour, bref toute la bonne chose que tu cherche, recherche, rêve.

@@@+++++++++popey+++++++++++77++++++++++++

Lu,

Je te remercie, j'ai des défauts comme tout le monde, au moins je l'admets, ce qui n'est le cas de tous... Mais saches, que tu as mon amitié, même dans les cas les plus hard, tu as mon phone, je serais toujours là...
jojo34

Message par jojo34 »

hello Fred..

j'ai des défauts comme tout le monde, au moins je l'admets, ce qui n'est le cas de tous..

oui oui ...tu as raison fred... moi je n'ai PAs de défauts !!! 8) :shock: :shock: :wink: !

d'ailleur je n'ai meme pas les defauts suivant

1 de poster dans la mauvaise rubrique... :roll:

2-de pas voir que cela avait deja ete fait ... :roll:

3-d'engueuler web parce que je trouve plus mon post ... :roll: :roll:

bon :!: oukilé le coing :?: ....

A+ l'ami ...

Olive
popey-77

Message par popey-77 »

re,

Moi aussi je peut faire un cadeau, tiens un néttoyeur d'écrans

http://www.25-88.com/clean_your_monitor/brush.swf

@@@+++++++++popey+++++++++++77++++++++++++++
Willjoss

Message par Willjoss »

@popey-77 wrote:re,

Moi aussi je peut faire un cadeau, tiens un néttoyeur d'écrans

http://www.25-88.com/clean_your_monitor/brush.swf

@@@+++++++++popey+++++++++++77++++++++++++++

Lu,

Ah ! Ce popey ! :mrgreen:

Et merci pour tes conseils pour mon futur fusil de Skeet et parcours. Je vais prendre le même que toi. Il est très bien, je l'ai testé... Le mois prochain il est dans le ratelier. :wink:
Répondre