Encore un ptit nouveau

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
popey-77

Message par popey-77 »

Salut lauvergnat,

Je n'ai pas grand choses a dire sinon bienvenu a toi.

Aussi je te souhaite de trouver ici tous ce qui correspond a t'est attente.

@@@+++++++++++++popey++++++++++77++++++++++++++
lauvergnat

Message par lauvergnat »

Re saut tous

Je suis originaires de Dunieres j y ai qques annees mais aujourd hui j habite a Chenereilles et je chasse a St Jeures( N.E. de la hte Loire).Sur cette commune il y a lievres chevreuils renards en nombre assez important ,le lapin est quasi inexistant et le sanglier est assez present pour pouvoir le chasser toute la saison.

Voila vous savez tout ou presque
lauvergnat

Message par lauvergnat »

Re salut l invite

St Jeures se trouve a cote du meygal.Pour ce qui est de mes chiens j ai un male(3ans) que j ai fait passe a titre initiale l an passe,je le prend pour faire le pied,en laisse il ne touche pratiquement plus les chevreuils,il a un grand nez il est tres gorgé et tres travailleur.Ce chien a les origines de chez J M Faure du Mazet st voy.

J ai fait porte la soeur de ce male en aout 2004 avec un chien qui vient de chez Royer a Gigondas,j ai garde 3chiots qui ont demarres sur cochon nain maintenant j attend d aller au parc pour voir ce que ça donne

A+ tard lauvergnat
lauvergnat

Message par lauvergnat »

Salut l invite

pour faire saillir moi y a pas de probleme c est a toi de voir.Inscris toi sur le site et on communiquera en message prive ou laisse moi tes coordonnees.

a plus

lauvergnat
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

@lauvergnat wrote:Salut l invite

pour faire saillir moi y a pas de probleme c est a toi de voir.Inscris toi sur le site et on communiquera en message prive ou laisse moi tes coordonnees.

a plus

lauvergnat

Très bonne idée...:wink:

De plus, les annonces interposées sont interdites sur le forum, donc par MP...:)

C'est aussi fait pour ça...:wink:

@micalement
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Tout cela pour dire que les invités sont priés de s'inscrire pour profiter des avantages du forum. :wink:
lauvergnat

Message par lauvergnat »

he ! l invite j attends de tes nouvelles...
chasseur38

Message par chasseur38 »

Bonjour,

Bienvenue à toi lauvergnat !

j'espère que le forum va t'apporter beaucoup de chose.

Au plaisir de vous lires.

Chasseur38

:wink:
Répondre