Champ'

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
lolo

Message par lolo »

Je t'ai supprimé le 1000ieme.........;Tu es en sursis, je ne serai pas toujours là :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

LOLO
candide

Message par candide »

re,

J'ai compris, on veut me nuire, pour une fois que j'aurai eu une promotion.

:P
maurice

Message par maurice »

18 cors candide!!!!! fichtre!!!!!!!!!

Il faut t'y faire l'ancien, et surtout il faut ... régaler. :D :wink:

Ceci dit, la dernière fois que je suis venu sur le forum, j'ai "tapé" sur "dernièrs message postés ou non lus" sais plus, et je me suis demandé si j'étais sur mon forum de chasse, ou sur celui de mon fournisseur de pinard :D :D :D :D parce que ... audiard...... :D :wink:

(mais ça doit pas lui déplaire au bonhomme s'il peut voir ça :wink: , là où il est)

Mais quand même :D , faudra les modés recentrer les débats. Parce que maintenant que vous êtes de nouveau nombreux, cette dérive éthylique qu'on retrouve sur un autre topic, et qui s'ajoute sur ce spécimen en particulier de chasseur qu'est candide :D :wink: :D :wink: à une dérive "sexuelle" que nous avons eue dans un topic il y a qqles jours, qu'est ce qu'il vont dire les "zécolos". :D :D :D :D :wink:

O tempora, ô mores, dirait l'intéressé :wink: :D

Amicalement

Maurice
candide

Message par candide »

Cher Maurice,

Je te ferais remarquer que les connotations sexuelles et les dérives qui s'en suivent ne sont jamais initiées par moi, et que parfois ce ne sont même pas forcément les hommes qui s'y mettent ( je ne vise personne).

Pour la dérive ethylique, je pense qu'en bons citoyens que nous sommes, nous ne faisons, une fois de plus, qu'appliquer la loi et les nouvelles directives du gouvernement sur la consommation de vins et spiritueux que l'on avait un peu délaissée pour privilégier des produits moins agréables et aux conséquences bien plus facheuses.

Dans l'ensemble je trouve qu'on parle quand même pas mal de chasse et qu'un peu de détente et de communion ça ne fait pas de mal et çà prouve que nous sommes des gens ouverts et conviviaux!

Enfin, moi, ce que j'en dit ( c'est pour arriver à 2000 posts avant mai :P )
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Laises donc la loi Even là où elle est, corbeille............... Champagne.... :mrgreen:
Evelyne

Message par Evelyne »

T'as raison Candide.......

Et pi d'abord......"Le relais des chasseurs" c'est justement fait pour rigoler un peu !

:wink: :wink:
Répondre