Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mon pseudo est JPex breton d'origine (Ille et Vilaine 35) né en 76 donc j'ai 28 ans ... j'ai un peit peu vadrouillé en france .... tours ....aube ...lyon ...île de la reunion ....retour bretagne ....et en ce moment Bruxelles depuis septembre .... c'est avec plaisir que je suis en belgique ..grâce a certain site de chasse j'ai put rencontré virtuellement des chasseur belge avant mon arrivée dont l'acceuil a été exeptionnel malheureusement je n'ai pas le permis Wallon et cea ne sera pas pour cette année mais surement pour l'année prochaine si je suis encore la j'ai découvert de superbes chasse ici et de tres bone ambiance ...
accesoirememt je travail .... surveillant dans un lycée a Bruxelles 3 j par semaine ...le reste pour moi et les balades avec mes amis chasseurs belges...
je suis nouveau sur le site mais il a l'air tres complet et vivant ce qui en fait son interet
j'espere que j'y apprendrai plein de chose et rencontrerai de futur contact et pourquoi pas des amis
salut albatro pour l'instant je ne chasse pas car je suis en belgique mais jen'ai pas le permis (pour l'instant ) mais j'eu chassé en cotes d'armor et aussi en ille et vilaine mais plutot du coté de rennes /dingé et avant du coté de tours
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.