Quand je vous le disais......

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Alain87

Message par Alain87 »

Salut à tous !

Comme vous le savais, il marrive de poser le fusil et de prendre l'appareil photo...

Quand je vous disais que la manipulation génétique nous conduirait au pire :!:

A+
albatros

Message par albatros »

Lut,

Vive les OGM........................ animales.

Ne m'invite pas à chasser les grives chez toi, je ne crois pas que j'accepterais :wink: :lol:

En tout cas belles manipulations "photographiques".

@+
djmonster

Message par djmonster »

lut,

sur http://www.forum-toshop.com rubrique freestyle, on s'eclate à faire ce genre de montages !
chasseur38

Message par chasseur38 »

Bonjour ,

Bravo ce site et magnifique et les photos aussi d'ailleure.

Au plaisir de vous lire.

Chasseur38
candide

Message par candide »

Bonjour,

Y a pas à dire, habiter près d'une centrale nucléaire ça n'a pas que des avantages!!!
Alain87

Message par Alain87 »

Salut Candide !

Non, Non, je ne suis pas près d'une centrale nucléaire, la plus proche est à 70 Km à vol d'oiseau-chien :lol:

Mais nous avons eu nos exploitations d'uranium par COGEMA et maintenant un stockage de déchets nucléaire à 10 km ....

Ceci explique peut-être cela :wink:

Tiens ! en parlant de stockage de déchets nucléaires... C'est pour préserver 6 emplois que nous avons eu ce magnifique cadeau de COGEMA et accueilli à bras ouvert par les représentants politiques de la régions...

6 emplois contre la santé de 5 milliers d'habitants, ça vaut le coup non ?

A+
lolo

Message par lolo »

@Alain87 wrote:Salut Candide !

Non, Non, je ne suis pas près d'une centrale nucléaire, la plus proche est à 70 Km à vol d'oiseau-chien :lol:

Mais nous avons eu nos exploitations d'uranium par COGEMA et maintenant un stockage de déchets nucléaire à 10 km ....

Ceci explique peut-être cela :wink:

Tiens ! en parlant de stockage de déchets nucléaires... C'est pour préserver 6 emplois que nous avons eu ce magnifique cadeau de COGEMA et accueilli à bras ouvert par les représentants politiques de la régions...

6 emplois contre la santé de 5 milliers d'habitants, ça vaut le coup non ?

A+

Celui qui ne consomme pas énergie nucleaire leve la main!!!!!!!!!!! C'est pas beaucoup :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Malheureusement l'énergie nucléaire c'est +de 90% de la consommation francaise...........Les barrages ne sont pas écologiques (destruction de l'habitat et nuisance visuelle), éoliennes (pas jolies et les oiseaux se prennent dedans), panneaux solaires encore trop cher et pas franchement joli sur le toit d'une vielle maison............On c'est pas ce qu'on veut :lol: :lol: :lol: :lol:

LOLO
candide

Message par candide »

Lolo,

C'était de l'humour!

Tu sais, le truc pour faire sourire!

Sinon, je suis un défenseur du nucléaire, et les événements actuels me donnent raison ( Kyoto)

-PS- je crois même que les photos d'Alain sont truquées :wink:
Alain87

Message par Alain87 »

Re,

Lolo ! Tu comprends bien que mon message précédent te visait :lol: :lol:

Et je m'attendais à ton arrivée, mais pas aussi vite !!

Mais mon message était sérieux, 6 emplois contre la santé de 5000 personnes, c'est un mauvais choix.... Et si j'ai mis ça, c'est parce que l'argument fourni par les défenseur de ce projet était bien celui ridicule de l'emploi .... :wink:

Les barrages hydroelectriques et les éoliennes ne seraient certainement pas suffisantes pour fournir l'energie nécessaire. J'en suis conscient...

Je n'ai rien contre le nucléaire mais ça m'emmerde quand même de recevoir les déchets à ma porte.

Tu vas me dire, faut bien les mettre quelque part ... OK... Alors que les Maires qui perçoivent les milliers de K€ de taxes professionnelles parce qu'ils ont une centrale sur leur commune, acceptent aussi les déchets...

C'est trop facile, on balance tous les déchets, là où il y aura le moins de monde pour gueuler contre : le limousin, la lozère, etc... Des régions qui ont déjà du mal à vivre et à qui on appose une étiquette "Décharge Nationale"....

Amicalement

A+
candide

Message par candide »

Re,

Super, encore un sujet de discorde, une fois de plus j'aurais du la fermer.

De toute façon, le nucléaire c'est comme les barrages, ça doit être bien fait mais quand ça l'est, c'est surement à l'heure actuelle la meilleure solution pour produire de l'énergie d'une manière indépendante;

parce que, pour les déchets, une centrale thermique, au kW fourni, ça en produit plus et ils sont moins bien gérés.
Répondre