Je viens à nouveau de regarder cette vidéo.
Hier ce qui m'a le plus choqué c'est le tir dans un angle défendu en fait par un minimum d'éthique, de bon sens quant à l'efficacité aussi.
Mais à la visionner à nouveau, je vois la totale
Enfin, on chasse dans ce cas, ou on va au cirque. Combien de participants? Déjà c'est étonnant, même si je sais qu'en Afrique on a un guide+un chasseur+pisteur, et qu'on peut y ajouter l'accompagnant ou autre intendance.
mais enfin, sur le tir même, et dans le déplacement pour ce tir, il y a pas mal de monde. Trop de monde.
Enfin, et surtout -bien que je ne puisse l'affirmer- il me semble voir beaucoup de grillage. CoÏncidence peut-être.
Mais ne serait ce pas un safari kermesse organisé pour riches américain en quête de trophée pour sa salle de trophée, et pas trop regardant sur la chasse.
Je ne parle pas des conneries accumulées les unes après les autres, passons, et finalement du fait que l'organisateur semble se servir de cette vidéo pour faire sa pub, sans compter la satisafactiion du tireur qui s'auto-félicite, alors qu'il a été nul de chez nul.
Et le caméraman, même s'il était un peu loin me semble, lui, avoir une sacré maîtrise
. Je connais rien au cinéma, mais enfin!!!!!!!!!!!
Maurice