document étonnant

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
maurice

Message par maurice »

@candide wrote:Re,

Mais qui te dis qu'on est pas plein à avoir vu que la bête n'était pas tirée dans les formes? Il me semble que c'est assez évident, surtout vu la suite.

Remets toi vite Maurice !! :wink:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D stp, n'en ajoute pas!!!!!!!!!!!!c'est déjà pas mal comme ça

Maurice
Benoit

Message par Benoit »

Salut,

Je n'ai pas d'avis sur la chasse au lion que je ne connais pas, mais ce qu'on peut dire pour ce qui est

de cette scène, c'est que c'est une belle bande de branquignolles, qu'ils ont, dans l'affolement bien

failli se flinguer entre eux, et qu'ils ont un bon guide.... apparemment c'est lui qui le tombe, avant

qu'héroïquement le tireur du début ne l'achève.....

Cordialement,

E.B

PS: Et dire que je croyais que la chasse à la bécasse était risquée, depuis qu'une d'entre elle avait

failli m'éborgner....! :lol:

(pour Maurice: Non aux lâchers de touristes friqués dans la savane!!!)
popey-77

Message par popey-77 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ca se passe de commentaire

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
djmonster

Message par djmonster »

re,

Impressionnant ! :shock: En tout cas voici l'exemple de chasseur assez nul - loupé un tel bestiaux à une tel distance ... NUUUUUUUUUUUUUUUUL
maurice

Message par maurice »

Je viens à nouveau de regarder cette vidéo.

Hier ce qui m'a le plus choqué c'est le tir dans un angle défendu en fait par un minimum d'éthique, de bon sens quant à l'efficacité aussi.

Mais à la visionner à nouveau, je vois la totale

Enfin, on chasse dans ce cas, ou on va au cirque. Combien de participants? Déjà c'est étonnant, même si je sais qu'en Afrique on a un guide+un chasseur+pisteur, et qu'on peut y ajouter l'accompagnant ou autre intendance.

mais enfin, sur le tir même, et dans le déplacement pour ce tir, il y a pas mal de monde. Trop de monde.

Enfin, et surtout -bien que je ne puisse l'affirmer- il me semble voir beaucoup de grillage. CoÏncidence peut-être.

Mais ne serait ce pas un safari kermesse organisé pour riches américain en quête de trophée pour sa salle de trophée, et pas trop regardant sur la chasse.

Je ne parle pas des conneries accumulées les unes après les autres, passons, et finalement du fait que l'organisateur semble se servir de cette vidéo pour faire sa pub, sans compter la satisafactiion du tireur qui s'auto-félicite, alors qu'il a été nul de chez nul.

Et le caméraman, même s'il était un peu loin me semble, lui, avoir une sacré maîtrise :D . Je connais rien au cinéma, mais enfin!!!!!!!!!!!

Maurice
candide

Message par candide »

Bonjour,

Moi je suis sur que c'est un truc comme dit Maurice, ce n'est pas possible qu'un vrai guide de chasse accepte des trucs pareils , surtout pour un lion.

C'est une bete sacrifiée dans un parc prévu à cet effet, et, je ne suis pas méchant mais je regrette qu'il n'ait pas un peu plus esquinté les mecs.

Tout comme je me demande comment ils ne se sont pas allumés mutuellement vu comment ils tiraient.

Je me demande bien où ça se passe? Il parait qu'il y a la même chose au canada avec des ours approvoisés dans certains coins?

Après on s'étonne qu'il y ait des antichasseurs!!!
maurice

Message par maurice »

@candide wrote: Tout comme je me demande comment ils ne se sont pas allumés mutuellement vu comment ils tiraient.

Finalement, même dans les battues obligatoires 66, c'est quand même un peu plus sécurisé :evil: :D :wink:

J'ignorais qu'on pouvait trouver pire ailleurs. Maintenant je sais :D

Maurice
springerman

Message par springerman »

Vraiment l'autre c'est bien fait pour ca gueule, ils sont 3 ou 4 tireurs, les balles fusent de partout et ils sont pas foutuent d'abattre proprement un animal qui est quand mème aussi gros qu'un poney!!!!!!!!! :shock:

Ce sont vraiment des grosses quiches :x

c'est lamentable car quand on est aussi mauvais que ca, les safaris on les vie dans son canapé une bière a la main :wink: mais pas en vrai

deuxièmement on à l'inpréssion qu'il mettent un temps infini avant de r'enchainé (enfin faut dire q'ils essais mais q'ils y arrive pas :lol: ) et pour moi ,on ne laisse pas un animal souffrir ainsi

C'est la pitié totale
chasseur38

Message par chasseur38 »

Bonjour ,

Oui en effet springerman a raison c'est grave c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès la il y a de l'abus , après on nous montre mal a la chasse a cause de je dirait "Petit Con".

En espérant que vous êtes du même avis que moi.

Au plaisir de vous lire.

Chasseur38 :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

Benoit à dit

c'est que c'est une belle bande de branquignolles, qu'ils ont, dans l'affolement bien

failli se flinguer entre eux, et qu'ils ont un bon guide.... apparemment c'est lui qui le tombe, avant

qu'héroïquement le tireur du début ne l'achève.....

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) :wink: ...

pour ma part .. je pense que je n'aurais pas eu ce pb... car je n'aurais pas tiré ...

Un amis qui etait allé chasser l'ours me disait que ce genre de betes tu n'as as d'alterantive.... tu dois faire mouche et le secher...sinon .. tu tir pas ...ou alors tu est champion de course à pied et de grimpette aux arbres... !!!! parce que la tu tir pas sur des sangliers (meme si ceux ci peuvent representer un risque qq fois)... Je me demande pourquoi le gar à lacher sa premiere balle alors que le lion etait en mouvement et commencait à partir...à priori ils l'auraient vu plus loin vu "l'affolement" dont la bete faisait preuve.. :cry: :cry: :wink:

:oops: franchement... je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le lion à tres bien vu ses assaillants... et il n'avait pas l'air plus dérangé que cela... Cette "Action" ressemble plus à une mise à mort qu'autre chose d'un animal bléssé, meme si cela n'etait as le cas.. je ne vois pas des masses la difficulté ici .. pour tirer (attention j'ai pas dit tuer..la preuve !!!)

C'etait un tir digne de ceux que je peux lacher... donc pas de quoi pavoiser le mec ! comme tu le dis tres bien aussi Eric, il à vraiment eu du bol que l'accompagnnateur lache cette derniere balle (au moment meme de la prise d'appel du lion pour croquer l'autre imbecile... ).

Ce qui m'à le plus effrayer dans cette séquence???? les cris de la femme du mec... pas d'bol ...elle va devoir continuer à payer la maison... avec un peu plus de bol...l'assurance s'en serait chargée..je me suis demandé au debut si c'etait des cris de joie...

bon j'arrete de dire des conneries... mais franchement...je ne vois pas ou on peut se régaler dans une action comme celle ci..

Surtout sur une bete aussi prestigieuse que le Lion... c'est bien mal la respecter que de le mettre à mort de cette façon ...

Heu rassures moi Eric... c'est pas cela un Lievre... :P :P :oops: :oops: :wink: !

A+ olive
Répondre