Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis tombé par hasard en surfant sur des sites de chasse, sur une adresse de vente d'armes de chasse fusils carabines et accessoires
je ne connais pas de réputation mais les tarifs ont l'air intéressants
j'ai vu sur "armes et équipement du chasseur français" que les fusils marqués divers sont des fusils fabriqués en italie sous la marque "europ arm" sur le catalogue"chasseur français" les prix sont plus chers
"artois est à 780 euros"
connaissez-vous cette enseigne ? et les fusils "euro arm"?
Je viens de faire le tour. Bon il a l'air pas trop mal mais peu de références.
Sinon j'ai été surpris de voir des cartouches clever en T2 et T3 qui sont des munitions de substitution en fer doux. Intéressant pour les sauvaginiers.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.