hello.......
bon pour le zoom, un X24 n'est pas obligatoire, le hic c'est que dès que tu cherches des lunettes a tourelles hautes reglables, vu que ce sont des optiques de precision elles sont equipées de zoom consequents !
conseil.... zoome pas au max sur un tir a 100 m, c'es bon pour du tir posé ou couché et arme calée sur bipied ou sac de bench.... pense que tu tireras debout et au pire appuyé contre un arbre ou posé sur des cannes...
plus tu zoomes plus ton champ de vision est restreint... et franchement pour du tir en mouvement y a rien de pire que de chercher la cible dans tout les azimuts........
pour les telemetres, là par contre vaut mieux pas aller a l'economie. plus c'est donné plus les chiffres annoncés sont fantaisistes..... bon pour l'utilisation que tu veux en faire c'est largement suffisant quand meme
je serai plutot pour un bushnell qui est assez connu dans le monde du tir,( fouille le xweb ca se degotte à 500€ neuf pour la gamme yardage mais si t'as vraiment les moyens prend du leica......
voila
P.S. pour le telemetre de ton lien, heuuuuuuuu OUBLIE....
bon pour jouer au golf... lol
j'en ai testé un d'une autre marque ( modele identique) et pas moyen de trouver une mesure pour une cible C50 à 50 metres.....
POUBELLE
je te cherche le lien d'un site te mettrai ca a la suite du post.....
@+++++