Salut à tous,
Comme certains d'entre vous, je pratique le tir sur plateaux d'argile. J'ai un gros faible pour le parcours et dans une moindre mesure le compak.
Pour répondre un peu à tout ce que je viens de lire (il y a un bail que je ne m'étais pas connecté
) Il est aussi possible de trouver tous les renseignements sur ces disciplines sur le site de la FFBT.
Pour Popey-77, il va falloir mettre à jour tes tables..
Le stand d'Arras se trouve depuis au moins 10 ans sur la commune de Mareuil, plus exactement sur la route de Neuville (et pas à Agnez les duisans). On y trouve maintenant 4 FU, 1 FE, 2 Compaks, 6 parcours, 2 skeets et 1 sanglier courant (rien que ça).
Depuis presque 2 ans, un stand s'est ouvert à Orville par un armurier d'Arras (dept 62 à la limite du 80). Ce stand est magnifique et offre un cadre et des parcours que l'on ne trouve pas ailleurs.
Concernant les stand dans le 38, j'ai eu l'occasion d'aller du coté de Voreppe et il me semble qu'il y a aussi une FO où il est possible d'y faire du double trap;
Pour Candide, il y a des stands qui propose des séances d'initiaton ou de perfectionnement. C'est la cas au stand d'Arras où je suis "Initiateur". Ces séances sont gratuites, hors le cout des plateaux et cartouches (normal...)
@+
Jupi